La première chose que je vois quand j'ouvre le yeux c'est un ciel bleu sans nuage, et un soleil qui brille de mille feux. Je me lève je regarde l'heure il est dix heures. J'ai ratée les deux premiers cours, c'est pas grave. Je vais prendre mon petit déjeuner il y a personne chez moi, ma mère est partie au travaille et mon père est partie avec une autre femme ça m'étonne pas de lui. Je m'habille et je vais en cours. Je prends mon temps vue que j'aime pas les cours surtout le sport et on fait que courir comme des animaux et moi j'aime pas courir. Arrivée devant le lycée tout les regards se sont tourner vers moi. Non je suis pas la fille la plus populaire de lycée c'est le contraire, je suis la fille la plus détestée du lycée. Comment passé de la fille que personne ne remarque a la fille la plus détesté c'est simple, il faut juste une rumeur. La rumeur qui ma rendu si "populaire c'est je fais partie d'un gang". Qui a fait circuler cette rumeur ? Personnes ne le sait, mais une chose est sur c'est que grâce à ça les choses on empirés, des histoires inventées du début à la fin. Je cherche désespérément la personne qui a lancé cette rumeur et si je la trouve je vais en faire qu'une bouchée. Je suis arrivée dans ma salle de classe et je suis partie m'asseoir au fond. Il a fait son entré, un peu de temps après moi. Je le regard avec un regard noir puis j'ai mis mes écouteurs. Le voir me donne envie de l'étrangler, et j'en suis sur que c'est lui qui est derrière tout ça. le prof fait son entrer, j'enlève mes écouteurs puis j'ai tournée mon regard vers la fenêtre. La moitée du cours c'est bien passé jusqu'a l'intervention du prof.
Prof: mon cour ne vous intéresse pas mademoiselle Rose ??
Moi: Vous vous voulez la vérité ???
Prof: Elle ne m'intéresse pas je veux juste que vous suivez mon cour
...: Monsieur ça sert a rien de parler avec elle
Moi: Je peux savoir pour qui tu te prends
...: Pour moi, Jung Kook
Moi: Tu sais quoi Jung Kook mêle toi de tes affaires
Jung Kook: Et si j'ai pas envie ?
Moi: Bah tu vas t'y forcer
Jung Kook: Pffff j'ai pas de leçon a reçevoir d'une fille qui a fait partie d'un gang
Moi: répète, que je t'en colle une
Prof: Vous allez régler vos comptes dehors !
Jung Kook: tu crois que j'ai peur de toi?? Pffff tu me donne juste envie de rire
Prof: vous avez pas entendu ce que j'ai dit ? DEHORS!!!!!!J'ai rangée mes affaires et je suis sortie dehors en calquant la porte. Non mais pu****** il me donne encore plus envie de l'étrangler. D'où j'étais j'entedais la porte claquer il venait de sortir, je prête pas attention puis je continue ma route. J'avais pas d'endroit où aller alors je suis partie sur le toit. J'ai shootée dans mon sac qui a atterrie dans un coin. J'ai marchée de long en large jusqu'à me calmer. Quand je fus enfin calmée, je me suis assise quelque pars quelqu'un est monté. Un garçon au cheveux noir assez grand. Il c'est approché de moi. je l'ai reconnue c'est Jimin.
Jimin: Je savais que tu étais là
Moi: pourquoi tu me cherchais ???
Jimin: oui
Moi: pourquoi ?
Jimin: parce que je voulais te dire quelque chose
Moi: quoi?
Jimin: je t'aimeA suivre .....
VOUS LISEZ
Imagine speciale
FanfictionImagine spéciale Kooki, pour ma petite dongsaeng. Tu a réussi voici ton cadeaux comme promis j'espère que ça va te plaire ^^ kookette