◇3♡

2.3K 44 12
                                    

PDV d'Inox

Je pense que, il y a des sentiments envers elle, éventuellement, j'aurai des sentiments pour elle à ce que j'en crois mon cœur. Seulement, je me pense pas capable de tomber amoureux d'elle, c'est comme même, fin- c'est ma meilleure pote, ma sœur, non ? Hm.. ? N'est-ce pas ?

Tout en voulant la regarder afin de confirmer ou pas ce que je pense, je remarque qu'elle s'est endormie sur moi, mais... je ne peux pas, non, je ne veux pas la réveiller, nuance.

Faut que je trouve un moyen de m'éloigner un peu d'elle, afin d'y voir plus clair sur notre situation.. ou plutôt de ma situation actuelle.
Puis, sans que je m'y attende, elle commence à se réveiller en douceur, malheureusement je dois trouver une excuse crédible rapidement.

♧Lila: Oh, désolé Inox de mettre endormie sur toi

♧Moi : Ce n'est pas grave (d'un air agacé) justement, hum je dois rentrer chez moi, mes parents veulent que je vienne. Un dîner de famille bref, à plus les gars

♧Lila: (air triste) Oh euh à plus inox

♧Michou : (surpris) À plus mon reuf

♧Lila: Je dois y aller aussi, mes parents ont prévus un grand dîner pour mes cousins, tu sais.

♧Michou : D'accord,  je reste avec elle, à demain ma reuss.

▪︎En route chez toi▪︎


PDV d'Lila

Inox m'a paru étrange il y a quelques minutes, un peu beaucoup étrange. Malheureusement cela se voit qu'il a menti, sa voix, son air de chercher une excuse crédible, tout montre qu'il a menti. Je n'en connais pas la raison, même si j'aimerais bien savoir, il y a de cela quelques jours à peine, j'ai pris une décision.

Une décision risquée peut-être, mais si je veux conserver notre amitié cela doit se faire ainsi. Il est vrai, qu'éventuellement, possiblement, dans de forte probabilité.. je sois en quelque sortes tombée sous son charme, que mon cœur réagit bien trop à mon goût lorsqu'il me parle juste, ou un simple toucher.
Ce mec, qui est mon meilleur ami mais pas seulement, que je considère "normalement" comme un frère, et bah ce mec me rend de plus en plus dingue chaque jours, de chaque heures, de chaque minutes et de chaque secondes.

C'est pour cela, que.. par risque qu'il ne ressent pas la même chose, que ce serait bien triste d'arrêter une amitié parce j'aurai été la seule à l'aimer et que cela me fait bizarre, de ressentir ce genre de chose à son égard que j'ai décidé de potentiellement m'écarter un peu de lui quelque temps. C'est juste pour que je me remette sur le droit de chemin, aucun risque.






< lendemain >






Je me réveille doucement aux alentours de 11h du mat, malheureusement cette nuit ne m'a pas aidé. Je n'ai fait que de penser à lui, rien que lui, lui et lui. J'ai l'impression que mes sentiments se développent de plus en plus alors que je ne suis même pas en sa présence, c'est... terrible.

Je décide de me lever, les pensées toujours embrouillées par lui. Je vais à la douche pour essayer de me remettre les idées en place.

Une fois ma douche terminée, je mets ceci :

Une fois ma douche terminée, je mets ceci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 Un Amour Presque Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant