♧Moi : (crie aussi fort que possible, pour le faire fuir)♧Inox : LILA !
Inès rentre dans la chambre d'un coup, mais le monstre disparaît sous mes yeux et laisse place à la silhouette du brun.
Je prends petit à petit conscience ce que je viens de voir, il y avait un monstre devant moi avec la forme humain, pile devant moi et je ne pouvais pas bouger.
♧Inox : (s'assoit sur le lit) Ça va Lila ?
Un cauchemar ?♧Moi : (paniquée) me-mais.. il-il était là, tu.. tu le voy-voyais non ?
♧Inox : Il n'y avait personne Princesse
♧Moi : Le-le l'homme qui-qui éta-était là (montre du doigt l'endroit où il était)
♧Les parents d'Inox : Nous avons chercher partout, il n'y a personne.. tu as fait sûrement une paralysie du sommeil. On vous laisse tranquille
Je suis toujours autant apeurée parce que je viens de voir, il était là devant moi.. d'un seul coup il a disparu.
♧Inox : Tout va bien, c'est rien, si tu veux je reste avec toi jusqu'à ce que tu t'en dorme ok ?
♧Lila : (légèrement paniquée) o-ok. Merci inox, t'es comme un frère, je t'adore.
♧Inox : Oui bien-sûr... Comme des frères et sœurs...(met son bras sur l'épaule de Lila)
Au bout de 30 min je m'endors entre le torse et l'épaule d'Inox, je le trouve si mignon..
《PDV d'Inox 》
Ok, elle vient de s'endormir, mais pas sur le lit, sur moi. Ça ne me pose aucun problème, c'est que juste qu'elle vient à peine de fermer les yeux, un seul geste la réveillera.. je n'ai pas le choix que de me rendormir avec elle.
*le lendemain
Délicatement, je me réveil, me frottant les yeux par la même occasion par pur réflexe. Alors que j'essaye de bouger, je sens un poids sur moi, me rappelant la soirée d'hier. Je baisse mon regard vers elle, Lila est si... mignonne.
Puis soudainement, j'entends la sonnerie de son téléphone, me faisant sortir de ma contemplation du matin. Je regarde qui ça peut être.
*Appel entrant : Deujna 👭*
J'hésite à répondre, de base c'est pas moi qu'elle appelle, mais peut-être qu'elle a un soucis.. juste au cas où, alors je décroche.
♧Moi : Allô deuj ?
♧Deujna : Allô Lila? Ta muet ou quoi ?
♧Moi : Non c'est Inès
♧Deujna : Oh salut mon reuf, pourquoi tu décroches sur son tel ?
♧Moi : Bah euh, elle dors encore
♧Deujna : Oooh.. il y a de l'amour dans l'air, ta dormi avec elle ?
♧Inox : Non de base on dormais chacun dans notre chambre mais elle a fait une paralysie du sommeil et elle a paniquée alors je l'ai rassurée et elle s'est endormie sur moi.
♧Deujna : Wow, c'est beau l'amour.
♧Moi : Non elle a dit que j'était comme un frère.
{Lila se réveille mais elle entend inox parler au tel alors elle fait semblant}
VOUS LISEZ
Un Amour Presque Impossible
Fanfic[EN GROSSE CORRECTION] Tu as 18 ans et tu t'appelles Lila , tu fais partie de la team croûton depuis 1 an. Pourras-tu tomber amoureuse... correctement ? 👉 mercii pour tout 👈 (C'était ma première fanfic, elle a 4 ans soyez indulgent 😶) ⚠️ Je fa...