☆13 : Un autre gars, une autre fille

1.3K 24 7
                                    

《PDV d'Lila 》

BONJOUR LA FRANCE, je me réveille de bonne humeur mais Vaiana ma entendu est merde...
Bon bah go la sortir du berceau et lui donner à boire, ensuite je lui fait son petit rot du matin tout mignon 🥰 et je pars en balade avec elle à la plage et comme j'ai une mémoire juste INCROYABLE  j'ai oublier d'aller me laver et m'habiller bon bah go hein.

Et vaiana :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et vaiana :

Elle à tellement grandi 😝! Go à la plage je prend comme même la poussette c'est bien d'avoir grandi mais faut savoir marcher et je préfère que se soit à Pidi et Valouzz de lui apprendre 😘 même si elle se débrouille pas mal mais elle se racle les...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle à tellement grandi 😝!
Go à la plage je prend comme même la poussette c'est bien d'avoir grandi mais faut savoir marcher et je préfère que se soit à Pidi et Valouzz de lui apprendre 😘 même si elle se débrouille pas mal mais elle se racle les genoux AÏE😬 , assez bavardé LETS GOO !

Elle à tellement grandi 😝! Go à la plage je prend comme même la poussette c'est bien d'avoir grandi mais faut savoir marcher et je préfère que se soit à Pidi et Valouzz de lui apprendre 😘 même si elle se débrouille pas mal mais elle se racle les...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pas mal de monde pour une matinée 😃, on se balade tranquillement et là...
Un coureur ma pas vue et ma boulé {fait tomber}

♡ Coureur : oh non.. excusez moi sincèrement 🥺 { aide à me relever }

♡Moi : S'il vous plaît regardez devant vous la prochaine fois..

♡Coureur : désolé, je-je voulais pas je regardé mon tel et là je suis tomber sur vous, toutes mes excuses

♡Moi : Ce n'est pas grave, au revoir

♡Coureur : Attendez je voulais juste vous posez une question si ce n'est pas indiscret de ma par😅

♡Moi : Oui ?

♡Coureur : Quel est votre prénom ? Juste au cas où si on se recroiserai ?

♡Moi : Oh, euh Lila et vous ?

♡Coureur : Anzo , bon bah à la prochaine 😁

♡Moi : Oui d'accord au revoir

Wow bein dit donc c'est pas tout les jours qu'un bogoss musclé vien nous tomber dessus 😂😅 en plus il s'appelle Anzo c'est trop mignon et original comme Inès ❤, Waouh bon je ferais mieux de me réveiller je suis avec Inox le plus beau de tous ! 🥰 et le plus gentil , attentionné,  mignon 😍❤ mais Anzo aussi avait l'air si gentil et attentionné  wow.
Avec Vaiana on pars jouer dans la mer elle rigole 🥰, trop mim's. On rentre vers 12h30 , oui on est resté longtemps mais je serais sûr que elle va dormir au moin 😂❤.
Je prépare à manger et son biberon et au dodo !

《PDV Inox 》

Et là je vois une fille entrain  de se faire harceler 🙄  j'interviens aussi vite que possible avec la team, heureusement qu'ils partent parce que je leurs aurais claquer la gueule !

♡Moi : est-ce que ça va ?🥺🥺

♡?? : Oui.. fin je crois.. 

♡Moi : t'es sûr ? Tu as des bleus aux bras, aux jambes et un coquard à l'oeil 🥺

♡?? : Oui.. je suis habituer maintenant alors..

♡Moi : C'est pas normal tu aurais dû en parler à tes parents 🥺

♡?? : Non, mes parents mon abandonné à la naissance et mes faux parents 🙄 ils s'en foutent de moi...

♡Moi : oh non.. désolé.. tu à quel âge et tu t'appelles comment ?

♡?? : je m'appelle Léonie et j'ai 18 ans 😭 {se met à pleurer des blessures }

♡Moi : Ne pleure pas Léonie je vais t'aider enfin on vas t'aider moi c'est Inès mais appel moi Inox et eux c'est ma team

♡Michou : Salut moi c'est Miguel appel moi Michou ou Mich

♡Deujna : hey t'inquiète pas moi c'est Nadège mais appelle moi deujna ou deuj 😘

♡Pidi : Coucou moi c'est Pidi

♡Valouzz : kikou moi c'est Valentin mais appelle moi Val ou Valouzz

♡Moi : Vien avec nous dans notre villa on vas soigner t'es bleu et mettre de la glace sur ton coquard ?

♡Léonie : euh.. on ma toujours dit de jamais faire confiance aux inconnus désolé..

♡Moi : ah euh je comprend , tien regarde c'est nos chaînes YouTube..

♡Léonie : bon ok mais faut que je rentre avant 11h30

♡La team : oui bien-sur aller vien

*vous montez dans un Uber jusqu'à la villa*

♡Léonie : Waouh votre villa est trop belle !😍

♡Deujna : merci mais on reste  2 mois

♡Léonie : 2 mois ?! Mais qui vous a payé pour 2 mois dans une si belle villa 😍

♡Inox : c'est ma copine elle s'appelle Lila, elle nous à fait une grosse surprise 🥰

♡Léonie : Oh sa oui ! Elle à l'air si gentille elle est où ?

♡Moi : elle est en France elle voulait pas venir, bref, vien on va te mettre de la glace et des pansements. 

Elle est si gentille cette Léonie ! Je veux pas mentir qu'elle est mignonne aussi et belle 😬 , mais j'ai déjà la fille de ma vie alors NOP. En revanche je pense qu'on va vite devenir meilleur amis 😂😅 .

Léonie reçoit un appel de ces  "parents" ils lui disent de rentrer mais elle à l'air de pas vouloir, sa me dérange pas qu'elle reste mais faut que vois sa avec Lila après tout c'est elle qui nous a fait cette surprise ❤ mais elle vas dire non car c'est une fille et elle à peur que je me rapproche d'elle...
Oui je veux me rapprocher mais pas en tant qu'amour juste d'amitié..
Je préfère cacher sa à Lila elle va me faire la gueule sinon. 😅❤

《PDV d'Michou 》
À suivre ...

13ème chapitre demain soir 14ème ! 
Vous trouvez sa comment ?

 Un Amour Presque Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant