sur la trace de l'idole

13 1 0
                                    

Après avoir trouver un foyer d'accueil il me faillait maintenant me mettre a la recherche de l'idole mais avant ça je devais trouver un moyen d'aider la famille de Boumi parce que je me sentais comme un poids sur eux je devais trouver un travail pour amoindrir leur dépense.Je finis par trouver un travail dans une usine d'égrenage de cotton le chef de l'usine Singree était une personne méchante qui n'hésitait pas a se servir de nous ses ouvriers pour son propre profit.Il nous exploitaient contre un salaire dérisoire.Un soir après la paye je rentrais a la maison et je me fis attaquer par une bande de malfrats qui me passèrent a tabba et me prirent mon salaire la seule que je remarquait était le tatouage de serpent qui était sur leur bras a tous. une fois a la maison Diane la soeur de Boumi m'informa que c'était un gang nommé les Vipères ils avaient le contrôle de la ville et était aussi connu dans le trafic d'objets antiques c'est là où une idée n'acquit dans ma tête : Peut être notre idole se trouvait en leur possession. Il fallait que je vérifie. Diane me l'interdit parce que c'était une mauvaise idée et que c'étais vraiment dangereux mais j'étais prêt a le faire.
Je me suis renseigné sur le gang j'appris qu'ils organisaient des combats pour recruter de nouveaux membres. J'allais y participer moi aussi. Pour me faire une idée de ce qui m'attendais je décidais d'aller assister a un de ces combats. Le spectacle qui s'offrait a moi était d'une horreur indescriptible et pendant une seconde je faillis renoncer a mon plan mais la souffrance de mon clan me redonnais de la force et j'étais décider a combattre

le retour du hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant