Error faisait une sieste sur un hamac de fils dans l'anti voide. Son combat contre Fresh l'avait épuisé (Il avait croisé celui-ci en se baladant et la rencontre avait durée une éternité) Son rêve était déstabilisant:
«Ink se tenait face à lui et Error avait une grande marque rouge sur le torse ; son écharpe flottait derrière lui dans un mouvement mélancolique. Ink lui disait :
-C'est finis Error. Plus rien ne sert de lutter. Juste ... abandonne.
Non.. Ce n'est pas possible... J'étais si près du but..
Ink :
-Tout le monde me félicitera de t'avoir tué.Peut-être même que personne ne le remarquera. Tu ne sert plus à rien désormais. Après tout ... TU ES JUSTE UNE ERREUR PARMI TANT DE TIMELINES
Maintenant il ne reste plus que poussière ici.»
Pdv Error :
Soudain, je me réveillais en sursaut. Une espèce de tentacule m'empêchait de respirer, et lorsque je voulus lever une main je me rendis compte que tous mes membres étaient entourés de ces choses. Je réussis cependant à assener un coup de tête à mon adversaire et à invoquer des fils bleus azurs pour l'envoyer au sol et me rendre compte que c'était ...
Error :
-Nightmare ?!?
Mais que ce qu'il faisait là celui là ?!
Cross :
-Super, tu l'a réveillé !
Nightmare :
-Ce n'est pas de ma faute si il bouge au moindre contact !
Dust :
-Vous auriez du me laisser faire ... Hein pap's?
Nightmare :
-Ho toi le schizo boucle là une seconde !
Quatre mecs me regardaient comme si j'étais lust et celui que j'avais plaqué au sol s'était relevé. L'un avait une hache sous le bras et un bout de crane cassé, un une cicatrice sur le visage et des vêtements vraiment chelous, un autre un « liquide » noir coulant sur son visage et une âme en forme de cercle rouge et le dernier une capuche sur le crane et une étrange odeur de poussière.
Horror :
-Moi c'est Horror...
Cross :
-Cross .
Killer :
-Killer !
Dust :
- ...
-Lui c'est Dust, me dit Killer
Error :
-Je n'ai jamais entendu parler de vous .
C'était faux. Néanmoins ils m'ont tous regardé d'un air déçu, sauf évidement Dust et Nightmare. Je regardais ce dernier ;
Error :
-Tu peux m'expliquer ce que tu fais ici à essayer de m'étouffer dans mon sommeil à l'intérieur de ma propre maison accompagné d'un cannibale fou, d'un bipolaire, d'un psychopathe tueur en série et d'un schizophrène à capuche Nightmare ?
(Note de l'auteur: Il a du lui en falloir du souffle pour dire ça sans respirer une seule fois !)
Nightmare :
VOUS LISEZ
Bads guys
FanfictionError se retrouve dans un clan de sans plus fous les uns que les autres ; Sans qu'il puisse s'y préparer, Nightmare lui confie un lourd secret. Comment va-t-il réagir, confronté à une si dure vérité ? Le squelette finira t-il par craquer, ou alors l...