Chapitre 3 : Dépression

142 13 60
                                    

(Dans cette histoire, Fresh, Error et Géno sont frères et cross chara est une fille)


Nightmare, sous le coup du choc, lâche sa tasse de café qui se brise sur son bureau, étalant son contenu. Aucune importance.

Nightmare : Quoi ?! Il s'est passé quoi exactement ?

Reaper : il devait venir chez moi, on avait prévu de passer l'après-midi et la soirée ensembles... Mais quand il est sorti de son écran de sauvegarde et qu'il a créé un portail, il devait penser à autre chose, car il n'est pas arrivé dans mon univers... mais à la surface de l'univers original. Il était pétrifié. Il devait s'attendre à tout sauf à ça...  Des immeubles gigantesques partout, des transports en communs, le bruit des claxons, les gens qui promènent leurs chiens...  Il n'a pas vu la voiture arriver.

Reaper éclate en sanglots, certainement pas pour la première fois,  tandis que Nightmare se voulant réconfortant (?) pose une main sur son épaule.

Nightmare : Tu veux... Que je le dise à Error je suppose.

Reaper : Oui.. s-s'il te plait..

Nightmare tend un mouchoir à son ami et entreprends de nettoyer le bureau avec un chiffon.

Nightmare : Si tu veux, j'ai une chambre libre à l'étage.

Reaper : Non, ça ira..

Nightmare : D'accord, si tu le dis. Je vais voir si Error est réveillé, tu peux y aller si tu veux.


Pdv Error : 

Je me lève, il est déjà 8 heures 31. Apparemment Night à préparé le ptit'déj. Je prends mon thé et m'installe sur le canapé du salon histoire de ne pas être dérangé pendant que je mange. C'est sacré. Je sort Harry Potter, j'ai rien d'autre à lire.

Franchement je vois pas comment un gamin de onze ans intelligent peut accepter de se faire enlever par un homme immence, barbu, possiblement pédophile, juste parce qu'il lui a dit "Tu es un sorcier, Harry. Tes parents ont été assassinés par un mage surpuissant et tu as faillit crever. Tout le monde pense que celui qui les a tués est mort, mais moi je suis certain qu'il est en vie et il veut ta peau. Joyeux anniversaire." et arriver à trouver ça merveilleux. Mais soit.

Cinq minutes plus tard, j'en suis à la page 74. Le poulpe se dirige vers moi, me coupant dans ma lecture, et me demande de le suivre.

On s'installe à son bureau, chacun d'un côté. Il y a une odeur de café dans la pièce.

Nightmare : Error... *soupire*

Error : Quoi ?

Nightmare : J'ai quelque chose de grave à te dire

Error : Il n'y a pas grand chose qui pourrais m'affecter

Nightmare détourna les yeux quelques secondes.

Nightmare : Ton frère est mal, Error. Vraiment mal.

Nightmare cru voir une lueur d'inquiétude dans les yeux d'Error

Error :  C'est à dire..?

Nightmare : Il est... plongé dans le coma..

Pas de réponse... Error avait crashé.



Pdv Cross

Tu as quoi à fixer le vide ducon ? 

Bads guysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant