L'écran de son ordinateur devint enfin nette et l'image du frère apparut clairement, le seul inconvénient ici était bien la connexion. Un sourire apparut sur le visage de Florence, si elle qui n'avait jamais vraiment eu de bonne relation avec les membres de sa famille, son frère était bien une exception, malgré qu'il ne soit plus à ses côtés aujourd'hui, ces deux-là avaient toujours été proches au plus grand bonheur de la jeune fille, elle savait qu'elle pouvait tout lui confier. Il était d'ailleurs le seul de la famille à savoir pour son problème de drogue mais elle lui avait dit qu'elle avait arrêter à son départ pour New-York en juin dernier, il y a donc deux mois de là."Enfin, comme je te disais, il est vraiment con. Déclara t'elle avec énervement.
-Flo', calme toi. Tu connais papa, il a toujours été comme ça. Répondit son frère Ben.
-Non mais sérieusement, tu y crois à son histoire de "si on déménage c'est pour repartir à zéro, je n'en veux pas à ta mère blablabla"?
-Bien sûr que non mais au moins ils ne se sont pas séparés.
-Ça aurait été peut-être mieux... Chuchota la jeune fille en baissant le regard.
-Crois moi c'est mieux comme ça. Répondit Ben en baissant le niveau de sa voix à la fin de sa phrase, un blanc s'installa un court instant entre les deux. Sinon, tu te plais là-bas?
-J'aime bien, c'est joli. Et les gens ont l'air sympa.
-Pardon? Je viens vraiment de t'entendre dire que les gens sont sympa?
-La ferme. Renchérit Florence en rigolant avec son frère. Et tu ne devineras jamais, j'ai été invité à une fête.
-Wow, Flo' je suis fière de toi, vraiment, tu as été invité à une fête, c'est une première!
-Tu me manques...Vraiment, c'est bizarre sans toi, en plus maman m'harcèle pour je te demande de l'appeler.
-Dis lui que je l'appellerai en sortant des cours ce soir. En attendent je dois y aller, à plus Flo' et amuses-toi bien ce soir et pas de bêtises avec les garçons! Ricana Ben en imitant leur mère.
-Compris Cap'. Travailles bien!"Sur ces mots, l'appel se coupa laissant de nouveau Florence seule, elle était heureuse d'avoir pu parler à son frère aussi rapidement, elle sait à quel point l'université lui prend de son temps et que le temps qu'il pouvait passer avec sa famille a été divisé par deux. Elle sortit alors de chambre pour se diriger vers le hamac dans son jardin, son endroit préféré pour faire une sieste (après son lit) mais étant donné la chaleur monstre dans sa chambre, sortir ne lui ferrait pas de mal. Someday Soon dans les oreilles, elle descendit les deux étages rapidement, ne faisant pas attention à son père qui l'appelait derrière elle. En vérité elle ne voulait pas lui parler mais elle savait que si elle ne lui répondait pas il allait la suivre jusqu'à ce qu'il obtienne une réponse de sa part alors la jeune fille se retourna en enlevant ses écouteurs.
"Oui? Demanda Florence en croissant les bras.
-Ta mère est partit voir son agence. Je voulais en profiter pour te parler.
-Oh génial! J'ai oublié j'ai une sieste de prévue alors ça sera pour une prochaine fois. Déclara la jeune fille en reprenant son chemin.
-Florence! Tu comptes m'ignorer combien de temps encore?
-Jusqu'à ce que tu t'excuses pour tout ce que tu as fais et que tu dises la véritable raison de ta venue ici à maman.
-M'excuser pour quoi? Demanda Norton se positionnant devant sa fille.
-Mmm... Laisses-moi réfléchir, pour avoir mentit à maman sur le fait que ta société était en faillite et donc que tu es venu ici pour la faire repartir. Ah et que tu as faillis revendre l'agence de voyage de maman pour couvrir tes dettes. Et que tu ne l'aime pas également mais ce n'est qu'un détail.
-Je te demande pardon? J'aime ta mère et...
-Tu l'aimes mais tu la gifles dès qu'elle ose t'insulter! Si tu es avec elle, c'est juste pour faire bonne impression car elle avait une bonne réputation.
-Nous avons déménager ici pour prendre un nouveau départ par rapport à ce qu'a fais ta mère.
-Te tromper? Je pense qu'elle a eu raison. Répondit Florence, prenant un air sûre d'elle, son père la regarda avec incompréhension mais ne répondit rien. C'est bien, ce que je pensais. Ah au fait je ne suis pas là ce soir, bonne journée à toi."
VOUS LISEZ
Outer Banks: new start
FanfictionDéménageant à Outer Banks après une complication familiale, Florence Wasmeras va découvrir la vie de "Kooks" mais sa vie va changer lorsqu'elle va rencontrer les "Pogues" et notamment un certain JJ. Elle va alors essayer de reprendre sa vie en main...