Les jours défilaient et se ressemblaient, Florence avait plusieurs fois contacté JJ mais sans le revoir et à sa plus grande surprise elle n'avait reprit de la drogue que deux fois en une semaine, ce qui était rare, enfait ce n'était jamais arrivé. Elle était partit refaire du surf une fois espérant revoir son ami blond sans succès. Son lycée commençait à lui monter à la tête, quelque fois des élèves la prenaient à part pour lui demander où elle se procurait ses drogues, une rumeur courait donc autour d'elle, Florence savait alors que quelqu'un l'avait dénoncé et elle avait donc perdu les trois "amis" qu'elle avait même si elle s'en fichait un peu. Heureusement pour elle le week-end arriva vite et son envie de sortir également.
Après avoir enfilé des vêtements adaptés pour courir, elle s'apprêta à sortir quand la main de son père lui attrapa le bras pour la stopper dans sa démarche. La jeune fille se retourna et le fixa le visage sans une quelque-conque émotion.
"J'espère que ça vaut la peine que je retarde mon jogging de cinq minutes. Déclara t'elle en croissant les bras.
-Où vas tu comme ça? Demanda alors son père.
-Comme je viens de le dire, je vais courir alors à la prochaine.
-Où ça précisément?
-Je n'en sais rien, surement jusqu'au golf.
-J'aimerais que tu ne traînes pas trop dehors. Déclara le père de la jeune fille qui fit une mine faussement choquée.
-Pardon?
-On m'a dit qu'il y a une rumeur qui court au lycée. Sur toi. Le visage de Florence se décomposa, elle ne sait pas comment son père l'a su mais son cas s'aggravait. Comme quoi tu prends des substances illégales.
-Il y a une études comme quoi plus de 60% des rumeurs sont fausses, celle-ci en fait partit.
-Je veux juste que tu arrêtes de sortir un petit moment, histoire que les choses se calment.
-Je m'en fiche de ce que les gens peuvent penser de moi, s'ils croient à cette rumeur, c'est leur problème.
-Cela peut affecter notre famille. Coupa son père avec un air grave.
-C'est vrai, j'avais oublié. Tu t'en fiches de moi, tu penses juste à ta réputation.
-Stop! Je m'inquiète pour toi aussi mais j'ai peut-être une chance de faire un partenariat avec les Cameron alors je te prierait d'arrêter ton cinéma un moment. Ou alors sort avec les enfants de Ward, Rafe ou Sarah.
-C'est une blague? Si tu crois que je vais me forcer à traîner avec eux pour toi, tu te trompes."Florence n'attendit pas une seconde et sortit à moitié en courant de la maison. Même si les disputes avec son paternel étaient plus que fréquentes, la jeune fille n'aimait pas ça, elle avait toujours souhaité une bonne relation avec ce dernier mais il était préoccupé que par l'argent et son entreprise, il était prêt à "sacrifier" sa famille pour cela.
La jeune fille courait, traversant les routes et chemins du nord de l'île. Elle aurait voulu aller dans le sud mais son souffle lui suppliait de ne pas y aller. Elle traversa alors le golf où les nombreux kooks si trouvaient, elle espérait intérieurement que son père n'allait jamais la forcer à faire une partie de golf sinon elle allait se mettre une balle dans la tête tellement elle trouvait ce sport ennuyeux. De nouveau sur la route, elle ne vit pas la voiture derrière se rapprocher doucement d'elle, après un petit moment Florence finit par s'en apercevoir malgré la musique à fond dans ses oreilles, elle se retourna et vit un gros 4x4 qui se stoppa à sa hauteur, elle s'arrêta alors plissant les yeux. La fenêtre du conducteur s'ouvrit enfin laissant place à Rafe qui affichait un léger sourire, Florence souffla, évidemment il fallait que ça soit lui, il descendit et se posta juste devant elle.
VOUS LISEZ
Outer Banks: new start
FanfictionDéménageant à Outer Banks après une complication familiale, Florence Wasmeras va découvrir la vie de "Kooks" mais sa vie va changer lorsqu'elle va rencontrer les "Pogues" et notamment un certain JJ. Elle va alors essayer de reprendre sa vie en main...