La nuit c'est très bien passé. J'appelle mes parents pour prendre des nouvelles et savoir si ils ont eu une réponse pour les lycées mais toujours rien.
Ma tante débarque dans ma chambre au même moment et me demande si je suis prête je lui demande pour quoi faire et elle me rappelle qu'elle devait m'amener voir cette fameuse école.Nous partons sur le champ juste le temps de dire au revoir a maman et de raccrocher.
UNE FOIS ARRIVÉ:
Cette écoles est vraiment belle et elle a une cour assez grande. Il est en pierre et il n'a pas d'étage.
Ma tante me propose d'entrée.
Nous entrons et nous voyons des groupes d'élèves de partout comme dans un lycée normal au final.
Quand j'aperçois une affiche sur la porte « CASTING D'ENTRÉE À L'ÉCOLE "LOS TALENTOS" » ma tante ne l'a pas loupé non plus et me dit de prendre une affiche et d'ouvrir la porte.
J'ouvre et découvre une grande entrée avec plusieurs salles. Ma tante entre dans une salle et prend un formulaire d'inscription et y marque mon nom.Moi: Non!
Carla: Comment ça non?
Moi: Je ne peut pas je n'est pas leur talent et en plus maman et papa ne voudraient pas.
Carla: Tu est ici pour deux mois ils ne le seront pas
J'accepte en me disant que je ne serais sûrement pas sélectionné.
Le casting se fait le jour même j'entre dans une salle ou 5personne m'attendent.Je doit me mettre face a eux et chanter une chanson.
Je ne m'attendais pas a ce que cela se fasse si vite alors je suis très stressé rien ne sors quand tout a coup, je ferme les yeux et m'imagine dans ma chambre avec un piano et je me met a chanter fort comme si j'étais en concert, je chante comme jamais je n'ai chanter au part avant et comme je l'ai dit j'oublie tout mes problèmes, plus rien ne comptes, je ne vois ni les professeurs ni ma tante ni mes parents ni même cette inscription. Je donne simplement tout ce que j'ai en moi.
Une fois la chanson fini j'ouvre les yeux et je les vois ils sourient ça me rend heureuse. Une autre épreuve arrive, celle de l'instrument. Je joue du piano j'interprèterais une chanson au piano et je repart.
Et enfin une épreuve de danse. On me montre une chorégraphie et je la reproduit. Ce n'est pas facile pour moi qui n'est pas l'habitude de danser.
Une fois tout cela fini, ma tante et moi decidons alors de rentrer manger.
Carla: Tu t'est amusé ?
Moi: Oh oui vraiment beaucoup !
Carla: Génial alors si tu entre ici tu t'amusera tout les jours Aria.
Moi: Oh tante Carla il y a las bas des gens si confiant et si talentueux, je ne suis pas comme eux. Mais merci pour cette journée.
Les résultats sont demain et je ne veut pas e parler a maman je suis simplement heureuse car les professeurs avaient l'air d'apprécier ma musique.
LE LENDEMAIN:
J'ouvre a peine les yeux que j'aperçois un Post-it jaune fluo sur ma table de nuit, il est écrit: Je suis parti au studioJe ne comprend pas tout de suite mais je me rappelle vite du casting d'hier. Je me dépêche j'enfile une robe et je cours las bas. Je suis tellement préoccupé que je ne fait pas attention ou je vais et je rentre dans quelqu'un.
Moi: Oh désolé je suis vraiment désolé.
Garçon: C'est pas grave, tu va ou comme ça ?
Moi : Au studio.
Garçon : J'y vais aussi, allons-y ensemble ?
Moi: Euuu oui d'accord.
Nous marchons jusqu'au studio et je vois ma tante assise sur un banc devant.
Carla: Je suis désolé...
Moi: Ce n'est pas grave tante Carla je ne pensais pas venir intégrer cette école de toute façon...
Carla: Non, je suis désolé de ne pas t'avoir attendu. Tu est admise!!!
Attendez elle a bien dit admise ? Moi admise ? Je suis dans une école de musique? Je suis tellement heureuse que je saute partout, Le garçon qui a fait la route avec moi lui il étais déjà admis il me regarde en souriant et moi tellement heureuse d'être admise je saute dans ses bras.
« Quelle idiote » pensai-jeMoi: Oh euu désolé.
Garçon: Ne t'en fait pas je suis heureux pour toi, je m'apelle Nate.
Moi: Aria.
Nate: A demain alors.
Tante Carla et moi nous repartons très heureuse. Je suis sur un petit nuage mais soudain je me souviens,comment vais-je dire ça a mes parents.
Au même moment mon téléphone sonne, c'est ma mère.Moi: Allô ?
Elle: Allô?
Moi: que se passe t'il maman?
Elle : on a reçu ta lettre, Tu est admise au lycée du sud alors tu restera chez ta tante Carla.
Je remercie ma bonne étoile vraiment du fond du coeur je suis aux anges.
VOUS LISEZ
Vivre c'est rêver 🎶
Ficção GeralLe point de Vue de Aria une jeune fille passionnée de chant. Elle va entrer dans une aventure dangereuse mais extrêmement passionnée. Elle vivra une nouvelle vie. Côté amour, amitié et le plus important côté musique.