Chapitre 1

2 1 0
                                    

Aujourd'hui je prépare ma valise. Je laisse enfin mes parents derrière moi et je vais en vacances chez ma tante dans le sud de la France. Mes parents ont accepter je suis vraiment choqué mais très heureuse. Je met le nécessaire dans ma valise pour 2mois. Si je suis accepter dans mon lycée je devrais vivre las bas. Mais je ne suis vraiment pas sur d'être accepter je ne suis assez forte dans les matière mais les maths je suis null.
Enfin bref je met des vêtements, des bijoux, mon maquillage, un carnet ou j'y ai des phrases griffonnées pour mes chansons.
Je suis enfin prête. Je dit au revoir a mes parents et a ma sœur et je prend la route pour le sud!
UNE FOIS LE VOYAGE TERMINÉ:
Je suis enfin arrivé, ce voyage m'a parue interminable et je suis vraiment fatigué.
Je ne trouve pas ma tante je pense qu'elle a un peu de retard.
Je décide d'avancer la maison n'est pas très loin de la gare alors j'avance.
J'aperçois le lycée dans lequel je veux être intégré et juste à quelques mètres à côté, une sorte d'établissement comme un collège je n'y fait pas attention.
Ma tante est arrivée !!
Je court dans ses bras et la remercie de l'invitation! Ça fait si longtemps que je ne l'est pas vu elle m'a vraiment beaucoup manquer. Ma tante s'apelle Carla, elle est juste magnifique je l'adore.
Carla: Comme tu a changé ma belle. Tu est devenue une très jolie jeune femme.

Moi: Ohhh tu est adorable merci beaucoup !

Nous marchons jusqu'à la maison.
Une fois arrivé, elle me montre ma chambre et je m'installe assez vite. Je suis a l'étage, il y a une salle de bain, ma chambre qui est juste immense et une autre pièce dans laquelle il y a un piano, pleins de livre et beaucoup de bazar.

Ma tante entre dans ma chambre et me dit qu'elle m'appelle pour le dîner. Elle ressort aussitôt. Je suis tellement heureuse je me met à chanter de joie une musique tout en rangeant mes vêtements.
J'entends la porte grincer je me retourne brusquement

Carla: Oh désolé je ne voulais pas te faire peur.

Moi: Non t'inquiète pas.

Carla: Tu a un vrai talent tu sais, tu chante vraiment très bien tu à penser a prendre des cours?

Moi: Oh c'est gentil, je voulais être chanteuse mais mes parents s'y opposent.

Carla: Ils ne devraient pas, tu a vu l'école de talent qu'il y a au coin de la rue? A côté de lycée ?

Moi: Le collège ?

Carla: Ce n'est pas un collège, je t'emmènerai voir demain.

J'espère qu'elle aura oublié d'ici la et en même temps j'ai super hâte.

Vivre c'est rêver 🎶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant