POV NOEN
Je rigole doucement et pars m'habiller, j'enfile mon sous-vêtement, un jogging et un t-shirt blanc, simple.
Moi : T'as bientôt fini?
Il se retourne et me regarde en souriant.
Jisung : Ouais ! Je continuerai demain, on va en bas..?
Moi : Nan J'suis fatigué, viens on regarde un film.Je le regarde et lui souris aussi.
Jisung: Bon si tu veux.. on regarde quoi..?
Je m'assieds sur le lit et attrape la télécommande.
Moi : Un bon p'tit film d'horreur..!
Je cherche donc un film bien flippant.
POV JISUNG.
Moi : Si tu veux..
Je dis ça, mais je déteste les films d'horreur.
En attendant qu'il choisisse le film, je pars me mettre en pyjama, il était bleu et un peu "féminin".
Je reviens dans ma chambre et me coucher aux côtés de Noen.Moi : T'as trouvé un film..?
Noen : OuaisIl allume le film et baille étant fatigué.
Après une vingtaine de minutes, un premier screameur apparaît, je sursauté légèrement et par réflexe, je viens serrer le bras de Noen et me blotti contre lui.Noen : Me dis pas que t'as eu peur de ça ?
Il eut un petit rire, je relève mon regard.
Moi : Eh ! Ne me sous-estime pas ! J'ai même pas peur !
Il regarde rapidement son bras puis, me regarde moi.
Noen : Bah lâche mon bras alors..
J'ecarquille légèrement les yeux et le me redresse en enlevant mon bras qui était enroulé au sien.
Moi : Oh.. d-désolé..
Je rougis légèrement.
Noen : Mais c'est rien hein
Il se rapproche de moi et enroule son bras musclé autour de ma nuque.( j'espère t'as compris pck oof)
Je rougis décidément un peu plus et regarde le film.----
Tmr ce chapitre est court mais osef ntm enft genre chut c ma ff PS la tienne ^^
VOUS LISEZ
Daddy.
FanfictionCoucou ^^ C'est une fanfic que j'ai fais pour mes amis hihi ^^ ( jvous aimes bande d'autistes ♥️)