POV JISUNG comme dhab
Il est maintenant 19h30.
À la fin du film, je vais en bas avec Noen.Roxy : Vous étiez passé où??
Noen: On a regardés un filmIl disait tout souriant alors que je baissais la tête en étant gêné, je m'assieds à côté de Kiara et Noen à côté de Lohan.
La soirée passe assez vite, on était tous fatigués à jouer aux jeux vidéos (et a roblox ^^).23h
Nous allons dans nos chambres réceptives et je rejoins Noen qui était déjà parti dans sa chambre avant tout le monde.
Je toque à la porte et il me dit de rentrer.
Je me couche dos à lui et ferme les yeux.Moi: Bonne nuit..
Noen: Bonne nuit Jisung.Je le sens me câliner comme un doudou, ce qui me fait rougir légèrement, j'aime beaucoup ce genre de choses mignonnes et affectueuses.
Il rapproche sa tête de ma nuque et je peux sentir son souffle chaud, ce qui me fait maintenant frissonner doucement.
Puis, je m'endors assez rapidement.10h
L'alarme de mon téléphone sonne et je me libère des bras de Noen, je me lève et m'habille, avant de descendre manger, je fias un bisous sur la joue a mon cher ami et rejoins les autres.
En bas il n'y a que Léo et Warren réveillés.
Léo est entrain de manger une tartine et Warren a la tête dans le cul en mangeant ses céréales.
Je m'assieds en face de Warren et me prépare des céréales, je prends les best (Lion tmr) et mets du lait.
Je les mange doucement quand Kiara la follasse de la maison descends avec de la musique allumée fort.
Léo lui lance un coussin à la gueule mais elle n'arrête toujours pas.
Roxy arrive derrière elle et l'a prends dans ses bras.
grrr~
MDRRR (bref)
Elle se calme directement et éteint la musique.
Je termine mes céréales en rigolant des bêtises que nous sort Kiara.
Je vais mettre mon bol dans l'évier et Noen descends.
On s'assieds tous sur le canapé de salon et on discute, avant d'entendre des bruits venant de la chambre de Lohan et Aleksey.
Kiara pouffe de rire et décide d'aller voir.POV KIARA
Je monte rapidement les escaliers et m'avance vers la chambre des deux amoureux.
J'ouvre rapidement la porte et les aperçoit en faisant des trucs pas très catholiques.
Je l'a referme doucement et soupire étant soulagée qu'il ne m'aient pas vue.
Je descends en rigolant et raconte aux autres ce que j'ai vue.
Ils descendent après une bonne heure et on les regarde en souriant.Moi : Dès le matin ? Et bah dis donc.
tmr j'ai pas d'idées pr ce chapitre
VOUS LISEZ
Daddy.
FanfictionCoucou ^^ C'est une fanfic que j'ai fais pour mes amis hihi ^^ ( jvous aimes bande d'autistes ♥️)