{ jem bokou le média :D )
POV KIARA.
Lohan: Ouaip~
Aleksey rougit légèrement et lâche un petit rire étant sans doute gêné.
Moi: Eh baH dis donc Lohan, tu fatigues ton mari dès le matin-
Je rigole et prends mon téléphone pour jouer à Roblox avec Jisung (jEU soui an toa)
POV JISUNG
Je termine de jouer avec Kiara et elle sort faire les courses avec Roxy et Warren.
Je suis maintenant assis seul sur le canapé, les autres sont soit en train de se baigner, soit sont posés sur des transats.
Je n'ai pas vu Noen depuis une dizaine de minutes, je décide d'aller le chercher.
Je monte dans notre chambre et le voit sur le lit, il regardait la télé en étant en caleçon, face à ça je rougi et me cache les yeux.
Noen: T'aimes pas la vue?
Il se moquait de moi et s'approche de moi pour enlever mes mains qui me cachaient le visage.
Il relève ma tête à l'aide de mon menton et je le regarde timidement.
Noen: T'es tout mignon quand tu rougis.
Je souris du coin et regarde autre part en étant gêné.
Il tourne ma tête pour que je puisse le regarder dans les yeux et il approche son visage près du miens.
Quand soudain quelqu'un rentre et c'était Roxy avec Kiara qui avaient une bouteille de champagne à la main.
Kiara: OHH JE VOUS DÉRANGES PAS TROP J'ESPÈRE ??
Roxy: NOSUNG IS REAL GUYS !! IS FUCKING REAL !!
Il criait ça en descendant en bas tendit que Kiara nous regardait avec un sourire pervers avant de fermer la porte.
Noen rigole doucement et pars s'habiller.
Je rage au fond de moi, ces deux kk ils ont tout gâchés.
J'suis sûr qu'il allait me faire un bizu...
---
cc c la faim (::
VOUS LISEZ
Daddy.
FanfictionCoucou ^^ C'est une fanfic que j'ai fais pour mes amis hihi ^^ ( jvous aimes bande d'autistes ♥️)