Chapitre 7

157 9 6
                                    

PDV Selena

~Au même moment~

Nous sommes assise au bord du petit étang qui se trouve dans le parc à 5 minutes du lycée. Les filles parlent d'une sortie qui aura lieu dans quelques semaines ou un truc du genre. À vrai dire je ne les écoutes pas vraiment, je m'inquiète pour Demi. Elle m'avait promis de m'envoyer un message dès que cela serait fait. Et ça fait déjà une trentaine de minutes qu'elle est partie, je crois que je vais l'appeler.

Alors que je sors mon téléphone la photo de Demi et Moi s'affiche sur mon écran. Elle m'appelle enfin.

~conversation téléphonique~

Moi: Coucou mon cœur alors tout c'est bien passé ?
???: Salut je sais pas trop qui vous êtes pour ma meilleure amie mais il faut que vous venez à l'hôpital c'est urgent !
Moi: Quoi ? Comment ça à l'hôpital ? Il lui a fait quoi l'autre enf*iré !
???: Je vous expliquerez tout une fois que vous serez là, à tout de suite.
Moi: Mais attend...

Je n'ai pas le temps dans dire plus qu'elle raccroche.

Moi: P*tain mais je vais péter un plomb ! Si jamais il lui est arrivé quelque chose de grave je le défigure l'autre !
Taylor: Hé calme toi !
Camila: Il c'est passé quoi ?
Moi: Il faut qu'on aille à l'hôpital.

Je me lève sans leur en dire plus je sais très bien qu'elles me suivront surtout vue l'état dans lequel je suis.

J'arrive à l'hôpital suivi de près par mes deux amies. Je vais à l'accueil et demande la chambre où se trouve ma petite amie.

???:Tu dois être Selena ?

Je me retourne et je reconnaît une fille que j'avais vue en photo chez Demi.

Moi: Oui et tu dois être son amie je présume ?
???: Oui je suis Lauren ravie de te rencontrer. Me dit-elle en souriant.
Moi: Moi aussi, mais où est Demi ?
Lauren: Pour l'instant les médecins doivent finir ces bandages mais ne t'inquiète pas on pourra bientôt y aller.

J'acquise puis part m'asseoir à côté des filles.

PDV Demi

Je me suis réveillé il y a une dixaine de minutes. Le médecin est occupé de vérifier que je vais bien puis part en me disant qu'il va chercher Lauren.

Cinq minutes après je vois une furie arriver dans la chambre puis se jeter dans mes bras, ce qui me fait ressentir une douleur dans les côtes.

Selena: Désolé mon amour, dit-elle en se retirant.

Mais en entendant qui c'est, je la sert contre moi oubliant instantanément la douleur. Mon dieu je suis tellement bien dans ces bras. Elle se recule légèrement et m'embrasse. Nous sommes coupé par mon abrutie de meilleure amie qui débarque en courant pour elle aussi me prendre dans ces bras.

Lauren: Ne refait plus jamais un truc pareil.

Je ris légèrement me rappelant de pourquoi avait-elle eu à me conduire à l'hôpital.

~Flash-back~

La porte s'ouvre violemment et mon ex qui était sur moi se fait projeter au sol. Tout se que j'arrive à voir pour l'instant c'est que mon sauveur et en faite ma folle de meilleure amie. P*tain que je l'aime à certains moments. Je me fais tirer de mes pensées par deux bras qui me lève.

Lauren: Tout va bien ?
Moi: C'est dingue tu arrives toujours quand il faut toi !

Elle sourie et me prend la main pour que je la suive. Nous descendons rapidement les escaliers quand soudain...

La fille du bar (Delena) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant