Enfin les week-end, la semaine a été longue... Moi et Alexy on s'est beaucoup approchée, on avait les mêmes goûts, puis moi et Théo ça peu y aller, appart les petites chamailles...
Moi: THÉO!!! Où est ce que tu as mis la télécommande ?
J'entendis des bruits de pas, c'était Théo il agitait la télécommande avec un sourire de psychopathe, je le lançais des regards noirs, lorsque je voulais attraper la télécommande il a couru dans la cuisine et je l'ai suivi, ensuite il est monté dans sa chambre, quand il allait fermer la porte je la poussa et lui qui a été derrière de ce dernier, il fut tomber et je pris la télécommande, mais il pris ma main et me tira vers lui, et il a commencé à me chatouiller...
Moi: Thé...arr...s'il.....par....pitié.....
Je n'arrivais pas à dire un mot correctement, tellement je rigolais .
Théo: Je te lâche, si on se met d'accord pour le film et que tu accept de venir avec moi à la soirée de Léo demain. OK ?
Moi: ...... je ne.....p....NON....
Théo: Alors, on restera comme ça pour un bon moment.
Moi: Mais....je.....c'est.....OK,OK....
Théo: Tu ne me ments mon pas là?
Moi: Non....je...te le....jure....
Puis il me lacha, je reprenais ma respiration, quand, lui, il se moquait de moi, je n'arrivais pas à croire que je vais sortir en soirée avec cet imbécile...super canon...
Théo: Alors, on va regardé un film ou rester ici à ne rien faire ?!
Il me tendait sa main , et je l'a pris, même si j'étais en colère après lui.
On descendis pour regarder un film, qu'on aimait tous les deux pour une fois, en même temps je textais Alexy pour parler de ce qui venait de ce passer avec Théo pour la soirée de demain...Alexy: hahahahah... Donc tu n'as pas le choix, et t'inquiète je viens aussi🤣
Moi: vraiment, cool et tu vas mettre quoi? Moi je ne sais pas...😅
Alexy: MA CHÉRIE... Moi aussi je n'ai rien à me mettre, tu veux aller avec moi, au centre commercial ?😊
Moi: Oui , c'est une bonne idée, mais c'est encore ouvert? Il est 19h12
Alexy: ils ferment à 21h, le temps pour acheter des trucs, on se voit à 19h30.
By....Moi: A+
Théo, toujours en train de regarder la télé, je me leva, pour aller dans ma chambre quand Théo pris ma poignier...
Théo: Tu vas où?
Moi: Je vais aller me changer, pour rejoindre Alexy...
Théo: Il y a personne d'autre?
Moi: Non, mais lâche moi...
Je suis montée dans ma chambre pour me changer et descendis pour partir, je vis Théo devant la porte et qu'il me dit qu'il vient aussi, NON mais je peux y aller seule lui dis-je, mais rien à faire, il est toujours aussi têtu...
Moi: Non tu ne viens pas!
Théo: Si je viens, que ça te plaise ou non !
Tans pis, c'était peine perdu...
Je suis arrivée devant le centre commercial...enfaite nous sommes arrivés, j'apperçu Alexy qui couru vers moi et me prena dans ses bras et puis elle me fixait car elle avait remarqué Théo, je dois vous dire qu'ils ne s'entendent pas très bien...
VOUS LISEZ
🖤 C'est Nouveau Pour Moi
Romanceje suis Angel , ma mère est morte depuis mon enfance et je vis avec mon père,un PDG d'un entreprise mais un jour,on a déménagé , enfin j'ai déménagé parce que mon père avait un grand projet que je ne sais pas , je devais vivre seul, et changer de ly...