Chapitre 5: sexfriends and exfriends

48 2 0
                                    

C'est le matin il était un peu près, 5h38, pour une fois, je me suis réveillée avant 7h. Théo dormais encore, je n'arrive pas à croire que j'ai pleuré devant lui, la honte mais pourtant ça me ferait du bien.

Je voulais un peu embêté Théo, donc je suis rentrée dans sa chambre. La façon dont il dormait est trop drôle, comment il fait ça?
J'allais lui sauter dessus, quand je me suis trébuchée sur un de ses basket, on peut dire que je ne suis pas vraiment discrée...il s'est réveillée et me regarda par terre, tout d'un coup, il éclata de rire...

Théo: ahahahahahahaha... Non, mais c'est quoi cette manière de me réveillé🤣

Moi : Tu vois, si tes affaires étaient bien ranger, je crois que je te reveillerais un peu plus dignement...

Il rigola toujours, je me leva et je lui lança un de ses baskets sur la vigure et il s'arrêta de rigoler, et puis il me fixa, comme ci il me laisse 3 secondes pour m'enfuir, il se leva et c'est là que j'ai commencé à courir, il me poirsuivit, mais il me rattrapa, mais maladroite comme je suis bien sûr je suis tombée alors vu qu'il m'a attrapé, eh ben il est aussi tombé, et aussi, comme l'univers est contre moi, il tombé SUR moi et non à côté de moi.
Puis nous nous regardons dans les yeux...c'est comme ci j'étais envouté je ne pouvais plus me détaché de lui, et puis il commença à approcher sa tête, comme ci la distance n'était déjà assez...
Et...il recula, il monta mon tee-shirt assez pour qu'on voit mon ventre et il me chatoilla...

PDV de Théo :

Nous nous regardons, et puis je ne savais pas pourquoi j'avais envie de l'embrassé, elle était vraiment jolie...
Mais non je ne pouvais pas faire ça...

Retour au PDV d'Angel :

... J'étais devant mon casier, et puis deux mains se posa sue mes yeux...

Moi: Alexy?!

???: Non tout faux!!!

Je reconnu la voix, c'était la vois de Steve...

Moi: Steve!

Steve: c'est exact !

Il enleva va ses mains delicatement...

Je me retourna, et je le regarda avec un grand sourire, puis il commença à toucher ma joue, que je trouvais vraiment gênant et puis il commenca a glissé sa main, sous ma jupe...

Moi: Euh...je dois y aller à plus...

Steve: Non tu as encore le temps, reste encore un peu...

Moi: Non...je dois y aller...

Je suis parti en courant vers ma classe

J'entendis la voie d'Alexy cette fois, je m'arrêta...

Alexy: pourquoi t'es aussi pressé ?

Moi: euh...pour rien...

Alexy: Bon, alors tu as pu acheter un ton kimono

Moi: Ah oui, c'était pas très facile.

Alexy: Oui je comprends chercher genre ce genre ici c'est pas facile.

Moi: alors, on va aller en cours

La cloche sonna , on commence les cours, mais avant la prof nous présenta, une nouvelle élèves...

???: Hey, tout le monde, je l'appelle Andréa.

Elle avait l'air très gentille, elle allait s'assoir derrière mais on a fait tomber en même temps nos sacs, tiens elle avait le même sac que moi...
Je pris le miens et on a commencé le cour.

Les cours ce sont terminé, Alexy est partie vers son club et moi aussi, trop hâte de pouvoir donner des coups, dans les couloirs, je me rappellais de ce qui s'est passé, j'ai peur de le recroiser, mais pourquoi il m'a fait ça?

🖤 C'est Nouveau Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant