Chapitre 2: ma nouvelle vie

45 2 0
                                    

... Je suis enfin arrivée à Miami et j'ai déjà pris un taxi, je regardais par la vitre, et je voyais de beau maison, des bâtiments et des villas magnifique, j'avais hâte de voir ma villa...

En arrivant devant la villa, j'étais simplement époustouflé, elle étais magnifique, il y a même une piscine et dire que j'allais vivre ici, je suis entré et là...là j'allais m'évanouir, la cuisine était ouverte au salon avec un grand ilot centrale, il y avait deux grande chambres, deux salles de bains, un salon ,une cuisine,une petite buanderie, une pièce de séjour toute mignonne et la piscine face au beau jardin.

Je suis rentrée dans ma chambre, toutes mes affaires étaient déjà là, bien placé, je n'aurais pas fait mieux, j'ai commencé à mettre mes vêtements dans mon dressing, lorsque j'ai entendu un bruit, c'était dans la maison d'à-côté, il y avait une fête, je sentis tout de suite l'odeur de la drogue, ça commence bien avec les voisin...

À près avoir fini de ranger mon dressing, j'ai eu un appel de mon père.

Moi: Oui père, je suis déjà ici et je viens de finir de ranger mon dressing.

Père : Tu as vu le garage ?

Moi: Non, il y a quoi?

Père: va voir par toi même...

Je suis sortie pour aller dans dans le garage et quand je l'ouvri j'ai vu une voiture noir magnifique et j'ai remercié mon père, c'était un Duster le dernier model.

Oh mon dieu, mon père à fait la total pour que je me sente bien ici et je dois l'avouer que ça marche plutôt bien.

J'ai pris un bain dans ma nouvelle dalla de bain et mis mon pyjama, un petit short blanc et un grand tee-shirt noir à manche trois quarts écrit " I LOVE SLEEP".
Et je dormis car j'étais trop fatiguée et que j'avais déjà cour demain, j'avais pas du tout hâte franchement pas.

C'était le matin j'ai pris une douche, et mis mes vêtements, un Jean noir destroy au niveau des genoux et demi sweet rouge super jolie, les cheveux détachés et mes vans.j'ai pris les clés de la voiture et puis en route pour mon nouveau lycée 💩

Je me suis garée sur le parking quand tout le monde me regarda, certains garçons me regardais comme ci ils ont jamais vu une fille et dire que je voulais faire inaperçu.
Je suis allée dans le burreau du directeur et il me donna mon emploie du temps et j'avais math, quand je suis sorti du bureau un garçon allait me parler quand  la cloche sonna, Amen! Je ne voulais pas le parler surtout il avait l'air d'un grand idiot.

Je suis allée dans ma classe et je me présentais devant tout le monde enfin presque tout le monde, il y avait trois  garçons en retard ou abscent,ils me fixaient tous ne sachant pas pourquoi puis, je me suis mis toute au fond derrière une fille qui s'appelle Alexy, elle est très sympa, pas comme les autres filles qui se comportaient comme des pétasses.

Le cour à commencer, et je me suis bien concentrée pas comme "certaines"; et puis trois garçons entraient dans la classe le prof les donna 2h de colle, ils avaient l'air de s'en foutre totalement, puis ils s'asseoyaient sur les trois tables à côté de moi, je dois avouer qu'ils étaient canon, il y avait pas que moi qui croyait ça, les autres pétasses aussi et Alexy, quand ils se sont mis assis, ils me regardaient je me sentis rougir. Calme toi!calme toi, crie ai je dans ma tête.
Ils me regardaient toujours...

???: Hey! T'es nouvelle ?

Calme toi OK?!ne te laisse faire. Tu peux le faire vas-y

Moi: Comme tu peux le voir oui je le suis!

???: ouh! Moi c'est Steve Weller et les deux autres, c'est Léo warter et l'autre c'est Théo MacDowelle.
Et toi?

Moi: Angel Makert.

Steve: Jolie nom, tu veux bien me donner ton numéro ?😏

Non sérieux, il croit que je vais donner mon numéro il me prend pour ces autres connes.

Moi: Tu veux bien arrêter de me faire chier 😎

Il était bouche bé et ses potes se moquaient de lui, j'étais trop fière de moi.
Théo était le plus beau, ses cheveux brun et ses yeux vert, il est beau comme dieu😻mais bon, il est comme Steve, des vrai con.

Le cour se termina et c'était l'heure du déjeuner, Alexy me pris la main et courra jusqu'à la cafétéria j'ai pris mon plateau et nous avons pris une une table tout le monde me fixa surtout des garçons mais je m'en fichais, je mangeais mes pattes avec Alexy et nous parlons de tout et de rien...

Alexy: Je suis fière de toi, tu ne t'es pas laisser faire contre Steve, comme certaines fille!

Moi: Tu m'as entendu ?

Alexy: Oui, j'avais peur que tu te laissais faire.

Moi: Je ne suis pas, comme les autres même si j'avoue qu'ils étaient canon.

Puis, nous avons repris les cours, on avait philosophie.
Quand les cours sont terminés, moi et Alexy on s'est donnée nos numéros.
Je suis allée sur le parking, lorsque....

Théo: Hey, tu es bien Makert c'est ça?

Moi: Oui, pourquoi ?

Théo: Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi...dit-il avec un petit sourire au coin.

Mais pourquoi il dit ça? J'allais lio dire un truc mais il était déjà partir.
Pendant mon trajet dans ma voiture je réfléchissais à ce que Théo venait de me dire...

Quand je suis rentrée à la maison, j'étais surpris par les cartons, qu'est ce qui ce passait ? J'allais ouvrir un carton quand j'entendis une voix et vous ne devineriez jamais qui était c'était...

Théo: On ne t'as jamais appris que fouiller dans les affaires des autres c'est mal...😏

Moi: Pourquoi t'es là? Et pourquoi tes affaires sont devant mon entré ?

Théo: Tu veux dire notre entré, je vis maintenant avec toi, ton père et mon père travail pour ce "grand projet", donc me voilà.

Quoi? Pourquoi mon me l'a pas dis, j'ai pris mon téléphone en fixant toujours Théo, j'appella mon père...

Père: Je crois que tu as fait la rencontre de Théo, n'est ce pas?

Moi: Donc c'est vrai ?

Père: Oui maintenant tu vivra avec lui, bon je te laisse bisous.

Théo commença à monter ses cartons, et moi j'ai pris un soda dans la cuisine, pour réfléchir à ce qui vient de se passer, j'allais vivre avec Théo...

Théo: Angel, tu veux bien m'aider à ranger mes affaires!

Moi: Le mot magique !

Théo: s'il te plaît, chérie !

"Chérie", il est sérieux là, je crois que cette année va être long, pense ai-je en marchant dans sa chambre... Oh mon dieu en plus j'ai accepté de l'aider!😪

À suivre...

****************************************
Coucou👋vous avez aimer alors n'oubliez pas de voter et de laisser des commentaires si vous avez aimer et bonne lecture...
Je suis encore débutante

🖤 C'est Nouveau Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant