♡Chapitre 4♡

32 5 4
                                    

A peine le problème réglé et les trois individus remontés à l'étage, une sonnerie qui semblait familière à Yena retentit, c'était en effet la sonnerie qui annonçait une prise de parole du Responsable.

" Chers JHRS, en ce dimanche 15 mai 2129 et depuis la tragédie qui a touché notre ville hier nous entrons dans une nouvelle ère, vos vies ont malheureusement été chamboulées du jour au lendemain sans que vous n'y puissiez quoi que ce soit et c'est pour cela que l'on fera de notre mieux pour que ce centre vous fasse vous sentir chez vous. Cependant l'académie nationale vient de me contacter afin de m'avertir qu'il était nécessaire que chaque étudiant maintenant présent dans ce centre et n'ayant pas obtenu son diplôme continue à suivre des apprentissages pédagogiques en cas de guérison ou autre, alors à partir de maintenant une équipe spécialisé va se charger de remettre en place le système du lycée Lowell High School que certains parmis vous fréquentiez déjà avec de nouveaux emplois du temps spécifiques aux heures de temps libre et des intelligences artificielles en guise de professeurs, surveillants et cuisiniers. Ne vous en faites pas tout vous sera remis et expliqué demain lors de votre rentrée. Merci de votre compréhension.

Monsieur le Responsable."

Cet homme venait officiellement de devenir l'ennemi numéro un de tous les élèves non diplômés du centre. Des cris de rage se faisaient entendre dans le bar tandis que chacun pensait ouvertement que c'était injuste. Cependant parmi tout ce raffut, un bruit bien plus fort fit trembler le sol avant de faire taire tout le monde.

-Tout ça c'est ta faute!

Le hurlement d'une voix inconnue qui paraissait être celui d'une fille et provenir de dehors suivi le vacarme. C'est alors sans aucune discipline que l'entièreté du bar accourut assister au spectacle.

Dehors, juste devant le bar, se trouvaient deux filles : une blonde et une brune, sûrement du même âge que Yena, ainsi qu'une commode totalement explosée au sol qui semblait venir de tomber du haut de l'immeuble d'en face par la fenêtre du dernier étage et qui devait être la raison du bruit sourd qui venait de retentir.

-Tu pensais sérieusement qu'une simple décoloration suffirait pour que même ton ancienne meilleure amie ne te reconnaisse pas, Elisia Cameron? continuait de hurler la brunette tandis qu'on pouvait la voir se téléporter un peu partout.

-Arrête ça Channel je t'en prie, tu vas blesser quelqu'un!

La blonde s'appelait alors Elisia et la brune Channel, mais quelle était la raison de leur conflit, et pourquoi voyait-on Channel se téléporter à différents endroits de la rue de façon simultané ?

Elle se trouvait à présent sur le toit de l'immeuble d'en face du bar, celui d'où était tombé la commode et continuait son discours, une bouteille en verre pratiquement vide à la main.

-Bien, maintenant qu'on m'écoute, je tiens à mettre au courant tout le monde ici que Elisia présente juste devant vous est la fille du Responsable, et je suppose que tu es donc une petite privilégiée, je me trompes?

Elisia retenait ses larmes tandis qu'une troisième inconnue se dégageait de la foule.

-Oui tu te trompes Channel, je suis sa colocataire et je peux t'assurer qu'elle n'a strictement aucun privilège.

Channel lui sourit sarcastiquement avant de s'effondrer au sol, vibrant comme si elle se faisait électrocuter par quelque chose, et sa bouteille tombant de l'immeuble avant d'exploser contre le trottoir, Tyler chuchota alors à l'oreille de Yena, stupéfaite:

-Voici un des inconvénient à la puce placée dans notre avant-bras, ils nous contrôlent.

Yena n'en croyait pas ses yeux, sa vie ressemblait dorénavant à un véritable film de science-fiction et elle en était la protagoniste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SHADOW CITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant