//20//

3K 97 13
                                    


PDV CHELSEA

Devant moi, sans une once de honte, se tient Brook. La seule et unique Brook. Celle qui m'a laissé tomber dès que l'occasion s'est présenté. Je vois rouge, noir, vert, jeune... Toutes les couleurs y passent. Non mais qu'est-ce que cette salope fait ici ?!Moi : Qu'est-ce que tu fiches ici toi ? 

Brook : Toi aussi tu m'as manquer sweetie. Moi : Ça se voit ! Dis-je sarcastiquement. Réponds-moi, reprends-je cette fois-ci d'une voix bien plus agressive. 

Brook : Je viens dire coucou à mon mec, un problème ? Demande-t-elle d'une voix si aigu en me montrant Jack que  ma colère ne fait qu'augmenter.Je jette un œil à celui-ci qui, comme à son habitude, conserve un visage totalement inexpressif. 

Brook : Pour tout te dire, je suis aussi venue pour toi.Hilarante cette fille vraiment ! 

Moi : Dans ce cas-là tu peux partir. 

Brook : Je trouves que tu as changé Chelsea. Tu ne sembles plus aussi naïve, affirme-elle avant de ricaner. 

 Tous les regards sont braqués sur nous regarde. Etant donné que je ne leur ai jamais parlé d'elle, ils doivent sûrement se demander comment est-ce que nous nous connaissons. 

Brook : Sérieusement, enchaîne ma peste d'ex meilleure amie, tu sembles ne plus être la même. Bon après côté naïveté ce n'est toujours pas ça. Au fait, tu savais que Yanis te trompais avec ta pote ? 

 Les deux informations atteignent enfin mon cerveau. Brook sort avec Jacksonne et... Yanis m'a trompé avec... ELLE ? Je sens mes muscles se contracter. 

 Moi : Qu'elle pote ? Dis-je avec une froideur inhabituelle.Elle ricane avant de répondre :

 Brook : Tu n'as toujours pas comprit ? Ton manque de perspicacité me désole sérieusement.Alors comme ça c'est elle ?! 

Moi : PÉTASSE, hurle-je dans son dos. 

Brook : Et fière de l'être 

Putain qu'est-ce que j'ai été conne. Je n'ai rien vu venir ! Je lui jette un dernier regard avant de tourner les talons. 

Moi : La roue tourne. Lorsque ton tour viendra, tu regretteras amèrement tout ce que tu as fait.

Je rentre finalement dans la villa et monte dans ma chambre. L'air frais du balcon m'aide à remettre mes idées en place. J'ai vraiment été aveugle pour n'avoir rien remarqué. Sans que je m'en rende compte, mon frère vient se placer à mes côtés. Ah oui j'ai oublié de fermer la porte.Owen : Tu veux en parler ? 

Je n'en ai aucune idée. Certaines personnes trouve que se confier fait du bien seulement je n'y arrive pas. Parler de mon passé et de ce que j'ai enduré me fait tellement mal ! Mais bon, après tout, Owen reste mon frère et s'il y a bien quelqu'un qui a le droit de savoir, c'est lui. 

Moi : Lorsque j'étais en 3 ème, j'étais dans la classe d'un gars qui s'appelait Tyler. Il était parfait : gentil, attentionné, beau, drôle... Nous étions assez proche et un jour, il m'a demandé de sortir avec lui. Sur le coup, j'ai accepté le trouvant parfait. Après quelque mois ensemble, il est devenu distant et un jour, alors que je marchais pour rentrer à la maison, je l'ai vu embrasser une fille qui s'appelle Stacy. Je me suis sentie mal pendant deux ou trois semaines. J'avais durant cette période raté le Lycée et lorsque j'y suis retournée, il a voulu s'expliquer et comme mes sentiments n'avaient pas totalement disparus, j'ai accepté. Il m'a dit que ce n'était pas la première fois et qu'il ne ressentait rien pour moi. Depuis le début, il voulait juste me mettre dans son lit, ma voix se brise à la fin de ma phrase et Owen me prend dans ces bras. 

The Bad boy [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant