Excusez cette MAJ mais je vous demande seulement de prendre le temps de lire la NDA en fin de chapitre s'il vous plait, merci.
...
- Ne dis pas ça comme ça.
- Après tout tu vas voyager avec nous pendant quoi ? Deux ans ? Il faut t'y habituer tu vas côtoyer le plus grand pirate de cette ère, poursuit-il.
- Non ça sera Luffy. Et puis j'ai jamais dit que je restais avec vous.
- Evidemment il va falloir prévenir père, mais je suis sûr qu'il ne sera pas contre cette idée, dit-il alors qu'un sourire prenait place dû à sa première affirmation.
- Moi je le suis.
- Tu n'as nul part où aller.
- Je vais trouver.
- Pourquoi chercher alors que tu peux rester ?
- Parce-que.
- Dialogue de sourds, énonça Marco.
- Tu vois ? On s'entend tous déjà tellement bien. Tu ne peux pas refuser.
- J'entends rien, dit-elle en se détournant et plaquant ses mains sur ses oreilles tout en s'éloignant.
- N'est-elle pas adorable ? demanda le brun à l'intention des deux autres commandants, hé Nami ! Attends moi !
...
Après plusieurs jours de voyages durant lesquels Nami eu l'occasion d'apprendre que l'armoire à glace j'ai nommé Joz était le commandant de la troisième flotte de Barbe-Blanche et également de se faire à l'idée que oui elle allait naviguer avec eux pendant les deux prochaines années. Le choc engendré par les récents événements s'était atténué et elle s'était effectivement rendu compte qu'elle n'avait absolument pas l'intention de naviguer seule durant deux ans sur les mers imprévisibles du Nouveau Monde.
Puis les côtes de l'île que désignait le Log Pose de Marco furent visibles au loin. À une vingtaine de minutes de l'amarrage il était possible de distinguer le paysage de l'île qui d'après ce qu'on lui avait dit se nommait l'Île Blanche et Nami comprenait pourquoi un paysage paradisiaque s'étendait devant elle. Elle pouvait voir les maisons d'un blancs éclatant qui surplombaient les côtes de l'île et le bleu céruléen des volets et des portes des habitations qui contrastaient à la perfection avec leur blancheur immaculé.
- On arrivera d'ici quelques minutes, déclara le détenteur du fruit du Phoenix et poursuivit en donnant les instructions pour leur prochaine escale.
- Ace, Nami attendez un instant, les interpella t-il avant que les deux ne suivent les autres.
À l'entente de leurs noms respectifs ils se retournèrent d'un même homme dans la direction du Phoenix.
- Nous devrions prendre quelques précautions étant donné que Nami se trouve avec nous, je ne suis pas sûr que la voir en notre compagnie ne soit une bonne idée au vu des récents événements.
Dans la précipitation et la hâte de quitter le navire il est vrai que ni l'un ni l'autre n'avait pensé à cela. Mais le Commandant en chef était dans le vrai, si la navigatrice de l'équipage au Chapeau de Paille était repérée et de surcroît en leur compagnie les conséquences seraient désastreuses. La Marine les pourchasserait plus qu'ils ne le faisait déjà et la situation deviendrait atrocement critique. Des théories et des chasses à l'homme verraient sans doute le jour à la recherche de l'équipage déclaré disparu depuis une semaine déjà.
VOUS LISEZ
Le monde s'en remettra
FanfictionUne fanfiction Nami x Zoro mon couple favori de l'animé One Piece