- Laisses-moi te dire une chose Chopper, commença Usopp, il y a des tas de choses dont le monde se remettra, comme par exemple du passage de Luffy dans un frigo, c'est un coup dur, mais on peut toujours s'en relever, même plus fort, regardes Sanji. Mais il y a des choses dont on ne se remettra pas...
- Vicieuse !
- À qui tu crois parler espèce de baltringue ?!
- Répètes un peu Sorcière !
- Baltringue ! Epéiste de mes...
Une des mains de Robin vint se poser sur sa bouche l'empêchant de finir sa phrase.
La navigatrice et l'épéiste se disputaient (encore) pour une raison inconnue (encore). Et si l'intervention de Robin avait pour quelques secondes tuer la révolution dans l'oeuf cela ne l'empêcha pas de reprendre de plus belle alors que Nami se dirigeait vers la cuisine le sabreur sur ses talons, les deux continuant à s'insulter copieusement. Leurs cris s'atténuèrent au fur et à mesur qu'ils s'éloignaient pour ne plus être entendus dès que la porte se referma derrière eux.
Ils ne remercieraient jamais assez Franky pour la bonne isolation du Thousand Sunny.
- Donc, je te disais, reprit Usopp, il y a aussi des choses dont il ne se remettra pas. Zoro et Nami ensemble par exemple.
...
Bon voilà un prologue, qui j'espère pourra vous plaire. N'hésitez pas à me faire part de vos avis.
Bisous
VOUS LISEZ
Le monde s'en remettra
FanficUne fanfiction Nami x Zoro mon couple favori de l'animé One Piece