Au milieu des flammes

1.8K 64 50
                                    

Drago n'hésita pas une seconde et transplana. Il arriva dans le salon. Tout était en feu et il ne pouvait pas passer. Il entendit du bruit en bas, Hermione qui criait. Ce cri, ces pleurs, ce désespoir le torturait. Il était sortit sans baguette, puisque c'était elle qui avait formé le départ de l'incendie. Et à cause de cet idiot de Goyle qui ne savait pas lancer un sort correctement sans tuer la moitié des personnes qui se trouvaient malheureusement dans les alentours. Il réfléchit, soit il laissait mourir Hermione et transplanait, soit il avançait à travers les flammes au prix de sa vie. Il avança, le regard décidé, et courut vers les escaliers. Le feu lui brûla les jambes, il trébucha, déroula les escaliers, et atterrit sur la dernière marche, le visage couvert de coupures, en sang. Juste à côté de lui, il y avait la baguette du père de Goyle, qu'il avait, peu de temps avant, fait voler dans la salle. Il l'a prit, se leva douloureusement, s'avança vers la porte et murmura

"-Alohomora". 

Rien. La porte resta fermé. Il paniqua et hurla

"-Je suis là Hermione, ne t'en fait pas !"

Hermione s'approcha de la porte, quelque peu soulagée et demanda :

"-Qui-est-ce ? " 

Drago ne répondit pas. Il avait trop honte de ses paroles précédentes. Il murmura en guise de réponse : 

"-Recule Hermione. Le plus possible."

Il leva sa baguette vers la porte et cria:

"-Bombardo !" La porte et les deux murs perpendiculaires à celle-ci explosèrent. Drago entendit un cri, et se précipita à l'intérieur. Hermione était allongée, par terre, sûrement évanouie. Il avait été bête. La salle était si petite qu'elle ne pouvait vraiment reculer. Il ne savait pas si elle était en vie ou si elle était morte. Il s'approcha d'elle et constata que son cœur battait. Il la prit dans ses bras, et se surprit de penser qu'elle était belle et légère. Il transplana. 

Drago arriva dans une belle prairie, remplie de belles fleurs violettes, roses, jaunes, blanches, mais aucune trace de Harry, Ron ou même Goyle. Il n'avait pas atterri au bon endroit. Il regarda Hermione. Elle était si belle, mais la torture l'avait affaibli. Mais pourquoi l'avait-on torturé ? Qu'avait elle fait ? 

Hermione ouvrit les paupières. La lumière l'aveugla alors elle les referma tout de suite. Elle les rouvrit, plus lentement. Drago était debout à côté d'elle. Elle se leva lentement et se plaça en face de lui. 

"-Merci. Tu as sauvé la vie d'une Sang de Bourbes."

Drago la regarda, ses yeux étaient sombres. Hermione se dirigea vers un arbre, un pommier, et mangea un de ses fruits juteux. Son visage retrouva peu à peu des couleurs. Drago quand à lui réfléchissait. Elle revint vers lui. Il entama la discussion.

"-Hum, que faisais tu ici.

-Goyle m'a enfermée. Pendant environ quatre-cinq mois."

Drago ravala sa salive. Il était... dégoûté, surpris, attristé, bleuffé, énervé… tant de mots ne qualifieraient pas le cours de ses pensées. Il continua.

"-Il t'a...torturé ? 

-Oui.

-Pourquoi ? 

-Il veut finir la mission de Voldemort. Tuer Harry. En m'enlevant, Harry, serait attiré ici.

-Mais comment Potter pouvait deviner que tu serais là ?! 

-Je n'en sais rien. Mais tu devrais être content. Ça te fera ton deuxième meilleur souvenir.

-Hermione...hum… Ta torture avec Bellatrix... j'étais là...et c'était vraiment mon pire moment. Tu hurlais, pleurais, mais moi je ne pouvais rien faire, mon père m'aurait tué et ma tante aurait fait pareil pour toi. Je suis désolé de t'avoir mis une honte en cours de défense, je ne savais pas que c'était ça mon pire souvenir. Je m'excuse aussi pour toute ces années où je t'insultais, c'était pour cacher mon jeu. Mon père m'influence beaucoup tu sais, et le sang pur est le meilleur selon lui. C'est ce que je faisais semblant de croire pendant toutes ces années. Quand Maugrey, enfin, Barty Croupton Junior, m'a lancé le sort pour me punir d'avoir été insolent avec Harry, en quatrième année, lorsque j'étais perché dans l'arbre, il m'a transformé en loutre. Ton patronus Hermione. Et ce n'est pas un hasard.Je t'aime Hermione, depuis la première fois que je t'ai vu. Tu m'as appris le sentiment d'aimer, tu m'as appris l'amour. Car jamais je n'ai aimé quelqu'un aussi fort, jamais je n'ai désiré quelqu'un aussi intensément. Jamais un Malfoy n'a éprouvé ça. Jamais."

DRAMIONE L'impensable [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant