Loumina avait dit ça sous le coup de la colère, elle le savait, mais ne s'excusa pas.
Après tout, il l'avait mérité, et de toute façon, elle n'était pas du genre à s'excuser.Du côté de Sirius, ce n'était pas si différent que ça.
Il trouvait ce qu'elle venait de dire assez exécif. Même si il ne comprenait pas le latin, in avait saisi certains mots...
Il n'écoutait pas James, il était comme...perdu dans ses pensés.
Il tourna la tête pour regarder Loumina.
Même si il ne l'appréciait pas du tout, il ne pouvait nier le fait qu'elle était vraiment belle.
Non ! Il n'était pas amoureux ! Après tout, il ne se connaissent pas... et puis, elle aurait dû être à Serpentard !
Mais lui aussi aurait dû l'être...
Oh et puis, elle était sûrement comme son grand-père ! Pas comme lui avec sa famille...
James- Sirius ? Ouh ouh ? Tu m'entend ?! Sirius !!
Sirius- Hein ?! Quoi ?! Oh, désolé James, j'ai eu une absence.
James- hum... je disait, il y a un Serpentard qui regarde à notre table !
Sirius- Quoi ?!
Il tourna la tête et vit, en effet, qu'un Serpentard les regardaient.
Sirius ne pû se retenir de rire.
Sirius- Pfff...*rigole* t'a vu ses cheveux ?!
James- Oh merde... il se les la e pas ou quoi ?! *rigole*
???- Ce n'est pas très gentil ce que vous faitent. Il ne vous à rien fait.
James- Mouais...Mais tes qui d'abord pour nous dire ça ?
???- Excuse moi, je suis Lily. Lily Evans. Et vous vous moquer de mon ami, Severus Rogue.
James- Hum. Moi c'est James Potter, et lui c'est Sirius Black. Enchanté !
Sirius- Je sais me présenter tout seul, merci.
James- Mais de rien !
Lily les regarda avec du mépris puis se tourna vers la personne à sa gauche, sachant que James et Sirius était à sa droite.
Lily- Salut, je m'appelle Lily Evans, et toi ?
Loumina- Loumina Grindelwald.
Lily- Oh ! C'est donc à toi qu'ils parlaient tout à l'heure, dit-elle en jettant un regard noir àbJames et Sirius, qui eux affichaient un sourire rayonnant.
Loumina- Euh, oui.
Lily- Tu sais, j'ai lu plein de truc sur ton grand-père, mais je ne pense pas que tu soit comme lui. Après tout, vous n'êtent pas la même personne !
Loumina-... m-merci. Personne ne m'a jamais dit ça avant.
Lily- Mais c'est tout naturel !
Loumina afficha un faible sourire, signe qu'elle n'avait pas l'habitude d'en faire.
Lily- Tu sais, je ne pense pas que tu soit comme ton grand-père. J'ai lu des choses sur lui, et tu m'a l'air nettement plus sympathique !
Loumina était déboussolée. Devait-elle lui faire confiance ? Peut-être qu'elle fait ça pour la blessée ? Non, elle a l'air vraiment sincère...
Heureusement, elle n'eut pas a répondre car, la répartition finie, le professeur Dumbledore se leva pour faire son discours habituel :
Bienvenue, bienvenue à tous pour cette nouvelle année à Poudlard. Avant que le banquet ne commence, je voudrait vous dire quelques mots. Les voici :
VOUS LISEZ
《♡La fille dans l'ombre♡》
FanfictionA Poudlard, des centaines d'élèves passent dans les couloirs, et pourtant, on en remarque à peine une cinquantaine chacun, que l'on fini toujours par oublier. Mais dans ces couloirs, il y a une fille que l'on ne remarque jamais. que ce soit dans la...