Chapitre 3

564 28 4
                                    

Il fait sombre. Je ne voit rien.
Où suis-je ?

Soudain, j'entend du bruit provenant du plafond, l'étage sans doute. Puis, des bruits de pas dans l'escalier, en face.

Un homme arriva vers moi et s'accroupit a ma hauteur.

???- Loumina écoute moi. Nous n'allons plus nous revoir avant très longtemps. Soit forte d'accord ?
Je n'ai pas beaucoup de temps avant qu'il viennent te chercher.
Ils vont sûrement t'oublietté alors, j'espère qu'a un moment, tu te souviendra de moi.

L'homme a l'air assez triste, mais je ne peut réussir à distinguer nettement son visage, il semble flou.

???- je n'est pas l'habitude de dire ça :
je t'aime ma fille, je t'aime de tout mon cœur.
Te souviendra tu au moins de mes paroles Loumina ?

.o0o.

Je me réveilla en sursaut, ayant des sueurs froides.

Qu'est-ce que c'était que ce cauchemar ?

L'homme qui était la, c'était mon père ? Je ne l'ai pas connu, c'est peut être lui...

Je tourna la tête pour voir l'heure.

5h23.

Je sais que je n'arriverais pas à me rendormir, Alors je me leva pour prendre un livre dans ma valise intitulé "De septima via in saeculum (1)" d'un auteur inconnu et descendit dans la salle commune.

Là, je m'assit tranquillement sur un des fauteuil et commença ma lecture.

"7 saeculo magnus Gregorius 1er magum Muggles licet non sentio.

unde cantus gregoriani papa esset memoria nominis sui."

Très passionnant, vraiment.(noter le sarcasme)

Ce n'était qu'au bout de 2 heures que je me décida à sortir pour aller prendre mon petit déjeuner dans la grande salle.

Il n'y avait aucun Gryffondor. Seulement 3 serpentard, 2 poufsouffle et 5 serdaigle.

Une table entière pour moi ! Génial !

Même si chez moi, mes "parents" m'on raconter beaucoup de choses sur Poudlard, je ne pû m'empêcher d'être surprise à la vue de toute cette nourriture.

Même si chez moi, mes "parents" m'on raconter beaucoup de choses sur Poudlard, je ne pû m'empêcher d'être surprise à la vue de toute cette nourriture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginer qu'il n'y a pas les élèves)

Ça pourrait être pire. Au moins, je vais pouvoir lire tranquillement !

Seulement, 15 minutes plus tard, voilà qu'un groupe de 4 Gryffondor arrivèrent vers elle.

Black se mit à côté d'elle, Potter en face tandis qu'un brun avec une large cicatrice sur le visage se met à côté de lui.
Un autre plus petit (et laid) vien à côté de Sirius.

Loumina referma son livre d'un coup sec et dit :

Loumina- *soupir* vous me voulez quoi ?

Sirius- Oh mais rien Grindelwald ! Rien ! On voulait juste te passer le bonjour !
D'ailleurs, comment va ton grand-père ? J'ai entendu dire qu'il était enfermé dans la prison qu'il a consteuit lui même !
Pathétique n'est-ce pas ?

Il est sérieux ? Ok Loumina, garde ton calme, inspire et expire. Il n'est pas la, ce n'est que ton imagination...
Il n'est pas l-!

Sirius- Heu... Grindelwald ? T'a l'air mal ? Comme si on venait de parler de ton grand-père... dit-il avec un sourire moqueur.

Albatar.

Loumina- *se lève* j'te parle de ta famille de merde moi ?

C'est sur ses mots, ainsi qu'un geste disgracieux avec son doigt du milieu qu'elle s'en va.

Elle va sûrement le regretter. Mais elle s'en fou. Oui ! Après tout, il se croit important !

(1) = La vie au 7ème siècle





















♡3♡

《♡La fille dans l'ombre♡》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant