Chapitre 4

540 31 2
                                    

Loumina était partie de la grande salle et était partie s'assoir sur un banc, non loin de là.
Elle tremblait et essayait tant bien que mal de se calmer.

Ce n'est rien, il essayait juste de t'énerver, il ne le pensait pas...

Si il essayait de l'énerver, C'était réussi.

Lily- Loumina ! Loumina !

Elle tourna la tête et vit Lily qui courait dans sa direction.

Lily- Je t'ai chercher partout ! On a cours dans 10 minutes, il faudrait y aller maintenant, le temps de trouver le chemin.

Loumina- Je... ouais, tu as raison.

Lily- Ah oui, tu est partie au moment où ils distribuaient les emplois du temps. Tien.

Loumina- Merci, dit-elle en le prenant.

Il y'a cours de potion commun avec les Serpentard dans 10 minutes, c'est vrai.

Loumina- Bon, on y va ?

Lily- Oui !

Loumina se leva et suivi Lily, essayant de trouver les cachots pour leur premier cours.

Lily- Mais c'est où bon sang ?!

Loumina- Et bien figure toi que je ne le sais pas plus que toi Lily.

Lily- Hum... tien, on à cas demander à un des fantômes !

Loumina- Pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt !? Allons y, sinon on va vraiment être en retard.

Et c'est comme ça qu'elles se retrouvèrent à suivre en courant Nick quasi-sans-tête ou sir Nicholas, comme on veut.

Sir Nicholas- Et nous voici arrivés jeunes filles ! N'hésitez pas à demander mon aide si vous en avez le besoin !

Loumina- On... vous remercie... Nick...

Lily- Je suis... d'accord...

Sir Nicholas- Mais ce fut un plaisir de vous aider !

Le fantôme traversa alors un mur pour retourner à ses occupations, c'est à dire aider d'autres Gryffondors.

Lily- Bon, on... doit être les premières...

Loumina- Ouais, plus cas attendre alors !

Loumina s'adossa contre un mur et attendit, pendant que Lily regardait autour d'elle si il y avait d'autres personnes qui arrivaient.

Ce fut un Serpentard qui arriva en premier. Lily devait le connaître, car elle avait un sourire au lèvres.

Lily- Severus ! Tu as potion aussi !

Severus- On dirait bien. Comment va tu aujourd'hui ?

Lily- Très bien et toi ?

Severus- Bien également. J'aurais préféré que tu aille à Serpentard, la meilleure maison à mon avis.

???- J'ai bien l'impression que tu surestime vos compétences Servilus !

Lily, Severus et Loumina se retournèrent pour faire face aux quatres garçons vus un peu plus tôt dans la matinée.

Loumina- Je crois que tu ne faisais pas partis de leur conversation Black. Laisse les.

Sirius- Mais de quoi je me mêle Grindelwald ?

Le plus petit des garçons écarquilla les yeux.

Loumina- Je me mêle de ce que je veut Black.

《♡La fille dans l'ombre♡》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant