Chapitre 1

881 56 9
                                    

Salut tout le monde, je vous présente ma nouvelle histoire qui je l'espère vous comblera autant que moi.
Je vous souhaite une bonne lecture
(◕ᴗ◕✿)

C'est aujourd'hui que je deviens indépendant, je n'habite enfin plus chez mes parents et j'emménage dans une maison avec une colocation à 6.
Je ne connais pas mes colocataires mais eux non plus donc bon, ça me rassure.

J'arrive enfin devant la porte et hésite un peu avant de frapper à la porte, normalement ils sont présents pour m'attendre.
Enfin décidé j'annonce ma venue et attends un instant avec mes valises toujours en mains.
Quand je vis la personne qui m'ouvrit la porte, je fus abasourdie de la personne qui se trouvait devant moi mais d'avantage quand je me suis retrouvé sur les fesses par la faute de celle-ci.

-Je suis moi aussi très content de te voir Momoi mais mes fesses ne sont plus habitués.
-Tetsu tu m'a tellement manqué depuis tout ce temps !
-Calme toi Momoi, je vais emménager là donc on pourra se voir mais dis moi tu es l'une des colocataires ?
-Non elle est là car elle squate toujours chez moi.

Je lève ma tête vers cette voix quelque peu familière pour voir Daiki à l'entrée qui m'annonce clairement qu'il est l'un des habitants de cette ci belle maison.

-Ca faisait longtemps Tetsu
-Oui 5 ans pour être plus précis.
-Entre, on va continuer de parler a l'intérieur.

Il ne me laissa pas répondre qu'il prenna déjà mes bagages pour les rentrés, je le suivis jusqu'à ce qu'il me semble être le salon avec Momoi toujours accrochée a moi.

On allait de surprise en surprise, ils étaient tous là, tous sans exception et ils étaient aussi ahurient que moi quand je suis arrivé.
Ces personnes que j'avais perdu quand je suis partie du Japon durant ces 5 longues années.

-Vous êtes vraiment tous là, c'est pas un rêve?

J'étais tellement heureux de les revoirs mais j'étais quand même terrifié qu'ils m'en veuillent de cette si longue absence et d'avoir cessés de leurs donner de mes nouvelles.

-Ça fait tellement longtemps Tetsuya, mais rassure moi tu comptais bien nous dire que tu étais de retour ?
-Je ne savais pas comment le dire Akashi, on avait perdu contacte depuis si longtemps.
-Mais on s'en fou Kurokochi, t'en que tu es de nouveau au Japon c'est génial et puis on va habiter tous ensemble.
-Tu n'as pas changé Kise et ça fait plaisir
-Nous étions destiné à nous revoir, c'est l'horoscope qui l'avait prédit.
-Kurokochin tu es comme ma friandise préférée.

Je sourié car personne avait changer depuis tout ce temps enfin presque, car ils avaient prit de l'âge et pour certain leurs corps avait vraiment changés mais pas le reste.

-Bon c'est décidé je dors ici ce soir et avec Testu.
-Heu... pourquoi moi ?
-C'est bon ne fait ton timide tu auras le droit de te coller à moi.

Je n'avait même pas le temps de repriquer que d'autre le faisait pour moi.

-Pas question si on peut dormir avec lui c'est moi qui le garde pour ce soir.
-Kise je ne suis pas un doudou ou même un petit animal abandonné.
-C'est moi qui prends kurokochin, tu es d'accord?
Je te passerais des sucettes.

Ça partait vraiment en vrille cette histoire alors que j'ai tout de même ma chambre ici maintenant.

-Tetsu dormira dans mon lit avec moi car on est les plus proches vu qu'il a était mon ombre.
-Tetsuya dormira avec moi, comme ça il n'y à pas d'histoire, et le premier qui me contredit seras sévèrement sanctionné.
-Au pire on a qu'à dormir tous ensemble dans le salon, comme ça pas de jaloux.

Je voyais tout le monde content sauf Akashi qui me faisait bien comprendre que sa promesse de tout à l'heure me concernait aussi.
On verra donc quel en sera les représailles que puis-je faire d'autre et surtout quand les aurais-je.

Nous passions donc la soirée dans la bonne humeur en mangeant les repas livrés et buvons l'alcool qu'il y avait à disposition jusqu'au couché où tout le monde avait bien bu au vu de l'état de tous.

Une colocation bien mouvementé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant