chapitre 3

554 36 3
                                    

Je me réveil aujourd'hui sans personne dans mon lit pour mon plus grand bonheur.
Faut dire que ça ne ménage pas du tout mon pauvre petit coeur tout ça.
Mais ils sont vraiment chelou je trouve, avant ils ne faisaient pas tout ça, entre Murasakibara qui me demande d'être sa sucrerie qui j'espère ne veux pas dire ce que je pense.
Aomine qui veux se doucher avec moi et en plus me laver qui est quelque peu perturbant puis Kise qui ne cesse de s'inviter dans mon lit pour m'utiliser comme doudou en me calinant mais au réveille ça fait bugger.
Pour le moment il n'y a que Mido qui est normal avec moi, je ne compte pas Akashi car il a toujours l'intention de me punir pour l'avoir contredit et être sadique en me faisant appréhender c'est tout sauf normal.

J'entendis la sonnerie de mon téléphone signe que j'avais reçu un message, je l'attrape pour voir qui était le destinataire.

Kagami:
Salut, alors ça s'est bien passé ton déménagement ?

Moi:
Oui très bien, par contre j'ai pas encore terminé de tout déballer donc bon

Kagami:
Tu veux que je passe pour t'aider?

Moi:
Oui, ça serait super !
Comme ça je te présenterait mes colocs'.

Kagami:
Alors impeccables, je viens cette aprem' !

Moi:
À touuuute.

Je pris la décision de me lever pour les saluer et les prévenir de la venu de Kagami.
J'espère que ça ne va embêter personne mais surtout qu'ils ne vont pas faire d'autres truc bizarre oui parce que merci mais non merci !

Quand j'arrive dans la salle à manger tout le monde était présent à croire qu'ils se couchent même ensemble, attend ne me dit pas qu'ils en un délire avec les partouzes.
Et si c'était pour ça qu'ils faisaient des trucs chelous, qu'ils voulaient se faire un plan à plusieurs avec moi.
Si c'est le cas c'est à coup sur moi qui va la prendre et avec certain, j'ai peur pour la santé de mon postérieure.

-Je veux pas me la prendre par vous tous et surtout pas par plusieurs en même temps alors s'il vous plais, laissez mon cul en vie !

Tout le monde me regardé interloqué de ma venu mais surtout pour les paroles que je venais de prononcé.
Mais j'y peux rien je m'assure du bien être de mon arrière-train, il a besoin que l'on prenne soin de lui mais pas comme ça.

-Tu peux nous expliquer ce qu'il se passe kuroko?
-Mido je veux juste vous dire que je ne suis pas la bonne personne pour vous, je ne peux pas vous encaisser tous et bien sur je parle de mes fesses donc s'il vous plaît n'essayez pas de membarquer dans votre partie de petits chevaux.
-Tetsuya j'espère que tu ne crois pas qu'on couche tous ensembles et qu'on veux t'inclures dans tout ça au moins.
Si c'est ça, non on est tous en solo donc tu peux t'asseoir tranquillement.
-Mais alors Akashi, comment faites vous dans ce cas?
-On a tous des plans culs ou autres, c'est l'intérêt.
-Alors désolé, j'ai juste pris peur.

On peut dire que je suis soulagé maintenant, j'ai bien cru qu'ils étaient devenus des pervers assoiffés de sexe qui en avaient après moi.
Comme quoi je devrais laisser couler un peu plus, je n'ai rien à creindre avec eux.
Ils sont seulement content de me revoir après tout ce temps séparés.

-Ha oui pendant que j'y pense, j'ai un ami qui a aussi emménagé au Japon qui vient m'aider cet après-midi.
-Aucun problème Tetsuya, tu es chez toi aussi donc c'est normal.
-Merci Akashi, bon je vais manger un peu et finir quelque truc avant qu'il arrive.

Je n'avais pas prêté attention aux regards qu'ils se lancés mutuellement mais j'espère que cet après midi se passera bien.

Une colocation bien mouvementé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant