Hors de question

12 3 0
                                    

Moi:Jin!!!!!!

Jin:C est bon je te retiens .

Moi: c est quoi se bordel tu m expliques ?!

Jin: Déso mais si tu veux pas couler tu dois être partenaires pour une durée de 6 mois .

Moi: Pourquoi ? Je me débrouille très bien toute seule .

Jin: C est pas moi qui le decide mais le gouvernement ouvre les yeux sa va faire bientôt 6 ans qu ont a pas fait de partenariat .

Moi: Oui et sa va faire 6 ans que je beigne tranquille dans la réussite .

Jin: Excuse moi mais c est ça ou tu perd tout .

Moi:*soupire*appels les et dis leurs ok pour cette affaire et fais venir Nam j ai besoin de lui immédiatement .

Jin:Pas de problème .

Il partit et me laisse seule dans mon bureau .

Je pète un câble et je balance ma tasse à l autre bout de la pièce manquant d atterrir sur Namjun qui a fait apparition à ce moment là.

Namjun:Toi tu es énerver .

Moi:et pas qu un peu.

Namjun:Ça va allé c est pas la mort de faire un partenariat .

Moi:non c est pas ça qui me dérange c est avec la personne avec qui je dois le faire  qui me dérange .

Namjun:*bois son café* passe moi ce dossier .

Il ouvre le dossier et il recrache immédiatement son café .

Namjun:Quoi !!!

Moi: c est dégueulasse .

Namjun: Ont doit faire un partenariat avec WHITMIN  s il te plait dis moi que c est une blague .

Alors pour vous remettre en contexte je vais vous expliquer pourquoi nous ne voulons pas faire partenariat avec ce mec:

Alors pour vous remettre en contexte je vais vous expliquer pourquoi nous ne voulons pas faire partenariat avec ce mec:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors en Corée du Sud il y a 3 entreprises qu ont appel les monstres

1.mon entreprises : WELLCOREA

2. L entreprises de Min Yoongi :WHITMIN.

3. L enterprises de Park Jimin : MONSTADONT.

et comment vous dires que nous sommes en concurrence depuis l existence de nos entreprises .

En plus je hais Min Yoongi il est arrogant , narcissique et niais je l aime pas une fois il a fait venir des espions pour espionner mon systèmes depuis ce jour j ai renforcer la sécurité . Elle est devenue presque impénétrable pour les gens qui n y travaillent pas .

Bref,Ont le déteste ce type il est connu pour sortir avec des connes qui se servent de lui pour l argent .

Moi: Franchement si je pouvais te le dire je l aurai fait depuis longtemps maintenant .

I'm a BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant