Reste forte

17 3 0
                                    

Moi:*pense*tiens il est déjà rentré .

J ouvre la porte sans faire de bruit et discrètement et je vois ...

Takuma entrain d embrassé une fille avec passion .

Et dire que mes doutes étaient bien vrai . Je regrette de lui avoir tout donné dire que sans moi à l heure actuelle il serait chez c est parents entrain de faire la vaisselle .

J'ouvre grand la porte .

Moi: alors ça fait des bailles dans mon dos je vois je t invite a faire tes valises et dégagé d ici ne pense même pas à m adresser la parole après .

Takuma: c est pas se que...

Moi: je suis pas conne t inquiète tes excuses à la con tu peux te les garder .

Il reste figé devant moi la meuf je l ai mise à la porte .

(Remplacer Wejdenne par Ayano )

Moi: Y a plus de toi et moi ok bouge et par pitier mets un t-shirt tu ressemble à un con tu as même pas d abdominaux juste le gras de la bouffe que je me force à faire tout les soir pour monsieur .

Takuma: je t en prie donne moi une deuxième chance .

Moi: le problème c'est que je t ai déjà donné une deuxième chance et tu la cramé ah oui j avais déjà des doutes sur ta fidélité .

Je vois qu'il se décide de ne pas bouger alors je prend le dessus .

Je prends un grand sac plastique et va dans ma chambre , j ouvre l armoire et mets toutes ses affaires et choses précieuse . Quand j eu fini de débarrasser je jette ses affaires par le fenêtres en espérant qu un SDF viendras les récupérer .

Takuma: Tu as fait quoi des mes affaires .

Moi: disons que j ai fait le ménage dépêche le camion de poubelles va arriver dans 3 minutes .

Il se mets à courir dehors derrière lui je ferme la porte à clefs .

Moi:*soupire*voilà une bonne choses de faîte .

La plupart des filles se mettrons à pleuré mais moi non pourquoi pour le nombres de fois que ça m est arrivé je vais pas pleurée pour ça j ai autre choses à faire que de chialer après  un croqueurs de diamant.

Mon téléphone sonne je vois que c est Teahyung .

Appelle de Teahyung à moi:

Moi: oui allô ?

Teahyung: salut Sista j ai vu Takuma dans la rue avec un sac tu peux me raconter ce qu il se passe .

Moi:oh il m a tromper .

Teahyung:Quoi!! Ce gars à vraiment des envies suicidaires je l avais prévenus .je vais lui faire la peau .

Moi:pas besoin mais bon j aurai pris mon après midi pour rien alors .

Teahyung:tu es la femme la plus forte que je connaisse si un jour j en viens à avoir une fille j aimerais qu'elle soit aussi forte que toi .

Moi:Merci Tea tu es le meilleur oppa mais je préfère qu elle prennent exemple sur son père parce que tu es plus fort que moi tu as été là pour moi quand les parents nous ont abandonner .

I'm a BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant