je te hais mais...

12 2 0
                                    

La soirée bat son plein , les garçons sont retournés parler à Junkook et je moi je me balade dans la salle . Un moment je décide de sortir je ne supporte plus avoir trop de monde autour de moi sa me stresse et m angoisse . Je décide donc d aller dans la cours . Je me balade dans le mini bois .Je respire l air sa fait du bien .

Sa fait plusieurs jours que je ressens comme un manque dans ma vie .

C est Takuma qui me manque en repensant à tout ces moments passés ensemble je laisse une larme coulé sur ma joue pourquoi il me fait tant d effets cet homme a été infidèle je lui est tout donné pourquoi avant je ne pleurais pas et aujourd'hui mes larmes se font voyante il m a brisé . J ai été tellement conne  je l aimer aveuglément  a croire qu'il ne faut jamais baisser sa garde .

Je me dirige vers la fontaine et je m assoie , les larmes se font de plus en plus voyante pourquoi ce connard me fais tant d effets pourquoi m a t il trahi . Je suis donc destiné à être abandonnée à chaque fois que je m attache a quelqu'un d abord mes parents puis lui ensuite se sera qui ?

Je l aimais et il m a tromper pourquoi je pleure pourtant jamais je me suis montré aussi faible pour un con pourquoi alors je pleure ?

/PDV Yoongi/

Je suis sorti de cette salle j en peux plus  d être entouré de centaines de personnes . Je sors dons dans la cours et je m aventure dans une mini forêt .

Je me dirige vers une fontaine et je vois ... Ayano !!! Elle pleure .

Je me demande bien pourquoi .

Soudain, elle tourne le regard vers moi et efface en vitesse ses larmes comme si  c etait une honte .

Moi:... Est ce q-que tu vas bien ?

Pourquoi j'ai bégayer ? Sa m ai jamais arrivé .

Ayano:C est pas tes oignons .

Moi:Pas besoins d être si méchante je voulais juste essayer de t aider .

Ayano:bien si tu veux m aider tu peux dégagé .

Moi:Non tant que tu m auras pas dit pourquoi tu pleures !

J ai dis ça moi c est sorti tout seul .

Ayano:Qu est ce que tu as à te mêler de ma vie ?

Moi:C est juste que c est la première fois que je te vois pleuré et je voulais savoir qui ou quoi était la cause de ces larmes .

Ayano:Mon mec m a tromper ça t'a suffit .

Moi: Largement . Un croqueurs de diamant c est ça ?

Ayano:...oui

Moi:et moi qui avais une sale réputation pour sortir avec ce genre de personne .

Ayano:Ah ouais je voulais te dire 1 chose  ta fiancée ne t ai pas fidèle ...

Moi:Quoi!!!!!

Ayano:si tu me crois pas va à côté de la porte d entrer et tu verras .

Sur ces mots je cours voir si elle avait bien raison ...La connasse .

Je vois ma fiancée embrassé un mec qui me semble familier .

/PDV Ayano/

Je vais rejoindre Yoongi pour voir ça réaction .

Je le vois littéralement gueuler sur 2 personnes sa devait être sa fiancée et un homme que je vois pas bien à cause de la carrure de Yoongi je décide de m approcher .

Moi: Takuma !!!

/PDV Yoongi/

Ayano: Takuma!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'm a BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant