Dans un petit appartement à Bordeaux, ou le silence règne, une adolescente ce reposait sans se douter qu'une de ses colocataires allait la réveiller d'une certaine manière~
Pdv : Lune
« LUUUUUUUNNNEEEEEEEEE !!!!!! »
Putain elle est obligée de gueuler dès le matin ?!
« LUNE ! Réveille-toi ! »
Non. Elle saoule dès le matin sérieux j'ai fait quoi encore ? Je l'entends arriver et ouvrir la porte. Bon bah j'vais m'faire engueuler hein.
« Lune ! tu as oublié de promener tes chien et blith (nda : ça se dit blaïte, en mode English quoi.) a chié dans le salon ! j'te préviens je nettoie pas sa merde hein ?!
-t'es obligée de gueuler pour ça direct alors que je dors encore ?...
-J'm'en fous tu te lèves et tu vas nettoyer tout de suite sinon j'te le fait bouffer c'est clair ?!
-mais oui j'te crois princesse... »
Je m'assis sur mon lit et la regardais. Ouaw elle me lance un regard incroyablement noir, je ne pensais pas qu'elle arriverait à me faire peur un jour. Je décidai finalement de me recoucher et de fermer les yeux. Nan mais ho, si je veux dormir, je dors. Je l'entends s'éloigner, haha ! J'ai gagné ! Je suis trop forte ! J'vais pourvoir me reposer encore un peu ! Nan mais gueuler dès le matin elle est sérieuse ? elle va se faire-
« AISH TU TE FOUS DE MOI J'ESPÈRE LA ?! »
NAN MAIS JE RÊVE ?! Elle vient de me renverser un saut d'eau sur la tête !!! Et elle se tape une barre ?! Je me lève d'un bond et m'apprête à limite lui en mettre une quand je vois Soyanie morte de rire derrière. Grrrrr alors elles...
« Aller Alex viens manger ahahah ! »
Les deux blagueuses s'en vont et heureusement...je laissais une injure m'échapper.
« ...pfff connasses... »
AÏEUH SA FAIT MAL ! Alex m'a envoyé un coussin en plein gueule ! Et j'suis tombée à cause de ça ! Nan mais j'vous jure. C'est moi la plus vieille ! Elles devraient me respecter non ?! Si seulement elles avaient un minimum d'intelligence...bon j'vais faire ma petite routine matinale, c'est à dire, douche, déjeuner et nettoyage de matière fécale. Après cela fait je décide de sortir me promener avec mes chiens que j'adore. Je mis mes chaussures et m'apprêtai à sortir quand une voix se fit entendre.
« -Tu vas où ?
-Me promener.
-On peut venir ?
-Non.
-Bon bah a toute !
-Ouais bye. »
Ah, elles m'ont trop saoulées ce matin, je n'ai pas envie de leur adresser la parole. En sortant j'ai pris une grande inspiration et mis mes écouteurs. Je marchais tranquillement, presque en sautillant, Ego de J-Hope dans mes oreilles. Je sifflais en rythme avec la musique et commençais même à chanter et gesticuler dans la rue. Certains passants me jugeaient et d'autres rigolaient mais franchement, je m'en fiche. La musique c'est une façon de vivre. Ma façon. Je ne vais pas me priver de faire ce que j'aime pour des abrutis.
Après quelques minutes de marche, mes compagnons et moi nous arrêtons dans un petit parc. Je m'assis sur la balançoire présente et me laissait bercer par la musique. Mes chiens s'amusant à se rouler par terre et se courir après. Je regardais le paysage. Celui que je connaissais si bien à force de venir ici depuis deux ans. Pour être honnête je n'aime pas vraiment ce paysage. Et oui, je me suis lassée de la France, non pas seulement de Bordeaux, là où j'habite mais de toute la France. La France est certes un beau Pays, je suis plus Asie. Plus précisément Corée du sud. Je sais que beaucoup de mes proches n'apprécient pas vraiment tout ce qui concerne l'Asie, mais moi je suis différente et je l'assume totalement. Chacun pense ce qu'il veut, les goûts et les couleurs ne se discute pas.
Bref ! je regarde mon téléphone et m'aperçois que cela fait déjà une heure que je suis perdu dans mes pensées. Je sors du parc et me dirige vers un Starbucks pas loin d'ici. Je me commande un frappucino et m'en vais. Je prends le chemin pour rentrer cher nous et arriver à destination les deux autres me sautent dessus.
« Soyanie-Tu étais où ?!
Moi -dehors ?
Soyanie-te fous pas de moi ça fait une heure et demi qu'on t'attend !
Alex- Tu es allée au magasin ou quoi ? d'habitude tu mets toujours moins d'une heure !
Moi -Je suis juste allée au parc et je me suis laisser emporter par mes pensées et puis une heure et demi ce n'est rien ça va.
Soyanie-Tss, bon on mange dans une heure, comme sa t'es prévenu, ne te reperd pas dans tes pensées. »
Je montai dans ma chambre et regarda l'heure. 11h45. Roh ça va je suis partie à 9h ce n'est pas la fin du monde 2h, en plus on est en vacances et un dimanche, je n'ai pas d'obligation. Demain si car je travail mais aujourd'hui je peux être tranquille. Tiens en y repensant je ne me suis pas vraiment présentée. Bon je vais le faire maintenant comme ça je serais tranquille. Je m'appelle Lune Jucia, née le 6 octobre 2002, donc j'ai bientôt 18 ans (on est en août 2020), je suis française, j'ai deux chiens, blite et moonlite, et deux chats, Boo et greyes, je mesure 1m72, 55kg, cheveux de base bruns mais bleu aujourd'hui, je porte des lunettes et je pense que c'est tout ce que vous avez à savoir. Bon, présentation fini, je vais m'occuper comme je peux. Mais aucune idée de comment. Bon bah c'est parti pour un Mario Kart.
VOUS LISEZ
Lien Sauvage.
FantastiqueLune Jucia, Alex Lechat, Soyanie Park, Connor Glamaet et Luck Aguillet (personnages principaux « inventés » par moi-même) sont de simples adolescents qui vont voir leur vie changer en clin d'œil, eux qui commençaient à se lasser de celle-ci vont êtr...