Prologue

52 5 2
                                    

Point de vue: Omniscient

Un jeune adulte du nom de Min  Yoongi, se trouvait dans les rues de Séoul, à la recherche de sont nouveau logement.

Celà fesait maintenant 1 mois, que Min Yoongi, travaillait comme stagiaire dans un commissariat de police.

Son grand frère du nom de Min Joongi, travaillais dans un des entreprises les plus réputés de la Corée du Sud.
Et son rôle est d'être le PDG en chef de la BigHit, une marque de vêtements connue dans les quatre coins du monde.

Sa mère se nommait Kim Yoojun,
Elle travaillait dans la restauration, mais malheureusement elle est morte à l'âge de 37ans, lors de sont dernier voyage en Chine, sont avions c'était cracher sur une île à l'Est de Taiwan.

Sont père, Min Joohyun, travaillait dans l'industrie de la musique Coréenne, après la mort de sa défunte femme il a quitté la Corée pour s'installer en Amérique du Nord, tout en continuant dans la musique Coréenne.

The serial killer, son nom nous est tous inconnu, il y'a quatre ans, un tragique accident c'est produits, cette accident est, le crache de l'avion à L'est de Taiwan.
Et c'est là que les meurtres en série en commencer.

Ont retrouvé ses victimes poignarder à plusieurs endroits.
Mais en ne connais pas encore l'identité du tueur en série.
Et d'après les autorités, il s'agirait d'un jeune adulte dans la vaintaine.

The serial killer [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant