Points de vue de: Yoongi
Aujourd'hui, c'est ma deuxième et dernière semaine en tant que stagiaire.
Donc la semaine prochaine, je passerai mon concours pour devenir policier.En se moment, je me dirige vers le commissariat.
Mon rêve a toujours été de devenir agent de police.
Mon père aurait aimer que je perce dans l'industrie de la musique, parcequ'il dit que j'ai un don pour ça.
Et ma mère, elle à toujours souhaité ma réussite qu'importe le chemin que j'allait prendre.
Enfin de compte, elle n'est plus là aujourd'hui pour m'encourager à donner le maximum de moi-même.
Je suis devant la porte du commissariat, j'ai toujours cette nostalgie de pousser cette porte.
Je dépasse le seuil de la porte et rentre dans le bâtiment, au début je trouvais ça bizarre qu'un commissariat est deux étages puis je mit suis habituer.
Aujourd'hui, je vais être sur le terrain, c'est ma première sortie avec des experts, et j'espère secrètement pouvoir enfin utiliser un pistolet.
- Monsieur Min Yoongi ?
Un homme à la voix plutôt grave, venait de m'adresser la parole.
- Oui, c'est bien moi.
- Le commissaire te demande, il est au deuxième étage, dans la 22e salles.
Il m'intrigue, il à l'aire d'avoir à peu près mon âge.
- Merci, si se n'est pas impoli, comment vous nommer vous ?
- Se n'est pas du tout impoli, c'est même normal et tutoie-moi.
Je m'appelle Kim Namjoon.- Merci...
Donc, je me dirige vers le 2e étages, le problème c'est que le commissariat n'a pas d'ascenseur, le commissaire dit que, je précise<il n'y a pas d'ascenseur ici, car il n'y a que deux étages, et sa vous musclera de monter et descendre>.
Une minute après j'arrive à destination, je toque à la porte et attends le signal pour rentrer.
Après le signal donner je rentre, dans le pièce je vois le commissaire et sa secrétaire, mademoiselle Sohyun, elle est dans la trentaine.
Puis j'aperçois un autre personnage dans la salle que je tout juste de remarquer.Il à l'aire d'avoir à peu près vingt-huit ans.
- Vous m'avez fait demandé Monsieur ?
- Oui, rentre et referme la porte derrière toi.
Je rentre et referme la porte, le directeur est un homme remarquable, il à sauver d'innombrables vie humaine.
Il est admiré dans tout le pays.- C'est au sujet de ta sortie en terrain aujourd'hui.
Je t'ai dégoter quelques-uns avec qui tu vas aller sur le terrain.
Parceque avec Sohyun nous avons décidez de ne pas t'envoyer avec un groupe.
Se serai tros risquer.- Je comprends.
C'est une déception, mais je sort toujours en terrain aujourd'hui, donc c'est un mal pour un bien.
- je te présente, Ji Hyo, agent de police au grader, et mon sous chef.
- Enchenter de te connaître Min Yoongi.
- Moi de même, c'est un honneur pour moi, j'ai entendu parler de vos exploits héroïque.
Après cette rencontre, Ji Hyo à décider de partir immédiatement en excursion, pour ne pas perdre trop de temps.
En se dirigent vers un endroit qui met totalement inconnu.
Et à ses paroles cette endroit se trouve asser loin, donc en n'y vas en voiture.- Quel est notre destination ?
- Je t'emmène dans un quartier où il y'a réssament eu un autre meurtre du tueur en série.
- C'est la première fois que je vais voir un de ses œuvres de meurtres en vrai.
- Je suis ravie pour toi.
Je n'arrive pas à y croire, je vais voir une vrai scène de crime, moi Min Yoongi.
Après quelques minutes, deux minutes environ, en arrive.
Je descends, mais par mal chance, ou sûrement comme j'étais tros excité, j'ai trébucher et me suis retrouvé face contre terre.- Faut pas de blessé avant même quand n'ai commencé l'enquête.
Je me relève, puis le regard droit dans le yeux.
- Je croyais que j'étais là seulement pour t'observer faire ?
- Oui, mais si tu ne fait que m'observer, comment tu seras comment faire après.
- Ce n'est pas faux.
Il ferme les deux portières, puis nous commençons à partir vers la scène de crime.
- Vous avez trouvez une quelconque indice sur son nom ou prénom ?
- Tu est très bavard petit.
Pour répondre à ta question, oui.
Récemment nous avons remarqué une lettre gravée sur la paume gauche d'une victime.- Je ne suis pas très bavard, juste passionner par tout se qui est enquête criminelle, et en temps normal, je ne parle pas beaucoup, voir très peu.
C'était quoi comme lettre ?C'est vrai que les enquêtes criminelles me passionne, petit je passais mon temps à regarder "Enquête sous haute tension".
- Tu ne devrait pas plutôt travailler dans la section enquête, même travail pour la FBI?
- C'est un choix comme un autre, mais j'ai choisi de faire agent de police, quoique enquêteurs est plus intéressant.
Nous nous égarent du sujet...- C'est vrai, la lettre est V.
Est-ce clichés !!!!??
Je veut votre avis !! Et pour les fautes désolé...
VOUS LISEZ
The serial killer [Terminé]
Teen FictionDans les rues de Séoul se promène un "Tueur en série" qui tue des personnes innocents d'une drôle de manière. Un jeune stagiaire de 23 ans vas découvrir la raison de ses attentat en série. / C'est ma première fic du genre roman policier./ /Certains...