6

6 1 0
                                    

Points de vue : extérieur

Dans un bâtiment abonné à Séoul se trouvait un jeune homme.

Il y était déjà depuis vingt heures... Mais il y est rester pour une raison particulière.

La cupabiliter, il cupabilisait d'avoir blessé son seul et unique ami.
Pour la première fois depuis des années, il prenait conscience du mal qu'il causait.

Il n'a jamais connu l'amour maternel ni paternelle.
Mais il a connu l'amour d'un ami et d'un frère, sans qu'il ne se l'avoue son ami lui manquait.

Il se rappelle chaque nuit, le jour où il a tuer ses propres géniteur.
Tout ça a cause du crache de l'avion à L'est de Taiwan.

Flash back

1 août 2010 16:07.
Le jeune homme se trouvait dans sa chambre, après s'être fait punir de s'être fait voler ses affaires d'école.

Il avait une petit radio qu'il avait emprunté à son professeur.
Mais malheureusement aucun des stations ne fonctionnait, m'y s'appars la station 18 qui diffuser des informations sur toute la Corée du Sud.

Après avoir remonter le volume pour pouvoir suivre l'actualité il se fit reprimender par son père.

L'animateur annonça une phrase qui le brisa pour toujours.
"Kim Yoojun et Kim Seokjin, sont tout deux morts dans un crache d'avion."

Après cette phrase terminé, il se leva et balança la radio contre le mur en criant a pleine poumons.

Il n'arrivait pas à y croire, son frère était mort...

Il était parti en Chine pour une sorte de voyage.
Parcequ'il était cuisinier.
Et maintenant il apprend qu'il est mort... Non il n'en croyait pas.

Il descendit de sa chambre pour arriver au salon, dans le but de leur annoncer la mauvaise nouvelle, mais se qu'il vit le fit voir rouge.

Son père tenant sa mère par les cheveux en lui frapant la tête contre l'évier.

Il cria a son père de la lâcher, mais il n'en fit rien.

Prit d'un élan de rage il prit un couteau de cuisine en se dirigent vers ses parent.

Ne contrôlant plus ses mouvements, il poignardas sa mère et son père en chuchotant a ses parents baignant dans leur propre sang "désolé".

Fin du back.

Le jeune homme empoigna ses cheveux en criant.

- Tout ça c'est de ta faute!!!

Il finit par se lever avec un sourire inquiétant pour ses prochaines victime sur les lèvres.

- Je crois quand vas rendre visite au petit Jungkook.

Son sourire se fanas en deux secondes.

- Le touche pas!!!!

______________

Points de vue de : Yoongi

Je suis actuellement entrain de faire ma déposition.

Mais avant j'étais avec Jungkook.
Son état est stable, mais il est encore inconcient.

- vous avez pu identifier l'agresseur de votre ami?

- Comme je vous l'ai dit et je vais vous le redire... Je ne fesait pas attention à ses traits.

Il commence à sérieusement me peser avec toute ses questions inutile.

Ha, il faut que je contacte mon frère à propos de mon père.
On ne sait pas vue depuis longtemps, ni même parler.

Avec mon frère ont a toujours eu une relation basée sur la compétitivité.
Et c'est d'ailleurs le premier qui a appris pour mon orientation.

Faudrait que je pense à retourner au près de Jungkook.

- Excuser moi, mais il faut que je repars.
Annonçait-je toute en me levant.

- Pas de problème, je comprends.
Mais une dernière chose...
Si vous cacher la vérité ou un quelconque indice, vous en pairer le prix.
Me menace-t-il.

Je me contente de hausser les épaules et de quitter la pièce.
Je repris aussi tôt la route pour l'hôpital.

En arrivant là bas en était au alentour de 22 heures, et oui tout ceci c'est produits se matin.

J'entre dans le bâtiment et me dirige vers la chambre du jeune homme qui j'avais pris soins de mémoriser.
J'allais frappé à la porte quand j'entends un bruit sourd provenant de l'intérieur... On aurait dit une gifle.

J'entre dans la chambre et d'écouvre Taehyung se tenant la joue rougie et Jungkook prennant la table de chevet comme support.

- Que se passe t-il ?
Demandais-je complément perdue.

- Il a voulu me tuer!!!
Cria l'homme au cheveux ébène.

- J-e... Je je n'ai pas voulu le blesser.

Dit minutes au paravent.

Taehyung venait d'arriver devant le bâtiment imposant de l'hôpital.
Il rentra dans le bâtiment et demanda le numéro de chambre de sa victime qui est son ami.

La secrétaire à l'accueil lui répondit.

- Chambre 11 étage une.
Mais vous n'avez pas le droit de lui rendre visite sans l'accord de son petit ami.

- Son... Petit ami?
Demanda-t-il timidement.

- Oui, Min Yoongi.
Dit la femme en retournant a son travail.

"Comme ça le petit Jungkook aurait un copain"... Pensa l'homme en se dirigent vers la sortie.

En arrivant dehors, il se retourna et regarda le bâtiment et juste au moment où il allait reprendre sa route, il vit la lumière d'une chambre s'allumer à l'étage une.

Il se dirigea vers la lumière et regarda pr la fenêtre pour y voir Jungkook assise sur le lit au draps blanc.

Il entra facilement par la fenêtre pour atterrir dans la chambre.

- Jungkook...
Tente-t-il doucement en s'approchant de lui.

Arriver a l'auteur de l'ébène, il lui prit doucement le bras en sortant de sa poche arrière un petit couteau.

En s'appercevent de celà le plus jeune le gifla.
En retirant son bras avec force.

- Ne ne touche pas!!!

The serial killer [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant