Points de vue de : Yoongi
Je regarde les deux amis se dévisager, l'ébène avec colère et l'autre avec peur.
En regardant attentivement, j'ai remarquer l'arme dans l'une des main de Taehyung.
- Taehyung.
L'appelais-je en m'avançons vers lui.Arriver devant lui je lui tendit la main, l'incitant à me le donner.
- Donne moi le couteau.
Il regarde l'objet quelques instants, et le dirige vers ma paume.
Mais alors que je croyais qu'il aller me l'a donner, je sent la lame du couteau m'ouvrir la paume, ou le sang de tarda pas à jaillir.Je regarde a une vitesse folle autour de moi pour trouver un rouleau de compresse, poser sur une table.
Je la prends et l'entoure autour de ma paume.- Tu sais se que tu vas faire Min Yoongi ?
Hum~... Moi je sais, tu vas sortir de la vie de Jungkook.Je me retourne et vois Taehyung tenir le couteau sous la gorge de Jungkook.
- Si tu ne nous laisse pas tranquille... Se serai dommage qu'un si joli être meure non?
Je prend mon courage à de main et avance.
- Lâche cette arme, avant que tu ne comète l'irréparable.
Il tourna sa tête vers Jungkook, il semblait réfléchir.
D'un coup de pied j'envoie l'objet vers l'autre bout de la salle.
Je n'avais pas d'arme sur moi sert, mais je savais me servir de mon corps.Je me mis rapidement en position de combat.
Je regarde Taehyung lacher Jungkook brutalement pour se diriger en courant vers la fenêtre.
Il se retourne et prononce.- Je suis désoler... Jungkook.
Je ne voulais pas te faire de mal, du compte beaucoup pour moi.
Annonces t'il les yeux remplis de larmes.Je ne le lâche pas des yeux jusqu'à ce qu'il parte.
Je me retourne vers Jungkook et lui annonce.- Ici n'est pas un endroit sûr pour toi, il faut mieux que tu rentre avec moi.
Ont passera manger dans un restaurant et tu m'expliqueras tout depuis le début, ok?- Hum.
Je le regarde puis m'avance vers le sac ou j'avais mis mes habits pour lui.
- Il y'a des vêtements propre pour toi dedans.
Je laisse te préparer, je vais voir la la dame de l'accueil pour que tu puisse partir.- Attend... Moi, ne pars pas.
Annonce t'il doucement.Je m'approche de lui, et m'assois sur le lit.
Je lui caresse légèrement le dos, puis me penche à son oreille et lui susure.- Jamais, je ne te laisserai en de
détresse.Puis je me lève.
- Change toi, puis en partira manger.
Je me retourne le temps qu'il se change.
Quand mon téléphone se met à sonner.
Je m'empresse de répondre.- Allô?... Oui, vraiment.
Sous le paillasson, fait comme chez toi.
Je pense rentrer dans moins d'une heure.
Moi aussi, sa fait vraiment plaisir de t'avoir parler.
Wai, à plus.- C'était qui ?
Je me retourne de peur, je ne l'avais même pas entendu arrivé.
Je le détail un peu, mes vêtements son légèrement plus petit sur lui.- C'était mon ami.
Il s'appelle jimin.- Hum, ont peut partir ?
Je bouge légèrement ma main en signe d'approbations.
On sort par la suite de la chambre, en marche dans les couloirs pour arriver à l'accueil.Je lui explique que "mon petit ami" ne se sentait pas en sécurité dans ce bâtiment.
Je me retourne vers le concerner, et le vois me regarder avec des gros yeux.Ont rentre sur la note légèrement gênante de la dame de l'accueil qui disait "ne faite pas tros de cochonneries les garçons"
Elle se nommait Sakura, et elle était métisse, japonais et coréenne.- Je.. je suis ton petit... Petit a-ami?
Me demande subitement Jungkook.- Ha ça, c'était pour que tu puisse résider dans l'hôpital et pour que je puisse venir te rendre visite.
Avouait-je gêner.Pendant le reste de notre soirée en a sillonné tout Séoul, dans l'espoir de trouver un restaurant ouvert.
Malheureusement pour nous rien n'ouvrait a 00h, en décide de rentrer par la suite.Arrivé devant ma maison, j'ai pue remarqué la porte d'entrée ouvert.
Je m'approche et ouvre doucement la porte pour voir ma maison sans d'ssus, d'ssous.J'ai remarquer la télé au sol, le sofa retourner.
Ce n'était que la moitié des dégâts.
La bibliothèque se trouvent dans le salon était au sol, tout les livre était éparpillés.
Dans la cuisine c'était pire.- Yoongi.
M'appela Jungkook à l'étage.- J'arrive.
Je monte à l'étage et vois Jungkook devant la porte de ma chambre.
- La porte et fermer.
Je pense qu'il y'a quelqu'un dans la chambre.- Posse toi.
J'ouvre la porte et aperçoit quelqu'un en boule près du lit.
En m'approchant, j'ai remarquer que c'était Jimin.Je me penche et le secous un peu, il relève la tête suite à mon geste et se jette dans mes bras.
Je perdis l'équilibre, et on se retrouve tout d'eux au sol.- Tu m'a tellement manquer, yoonyoon.
- Toi aussi chimchim, tu m'a manqué.
J'essaie de me relever tant bien que mal.
Je regarde vers la porte et fait signe à Jungkook de venir m'aider.
Il s'approche timidement de nous et me tend la main.
Je la prend et me relève avec Jimin toujours sur moi.- Qui c'est ?
Me demande Jimin.- C'est Jungkook.
- Jungkook... Jungkook!!! Mais c'est toi que le mec chercher tout à l'heure !!! Et Yoongi aussi.
VOUS LISEZ
The serial killer [Terminé]
Teen FictionDans les rues de Séoul se promène un "Tueur en série" qui tue des personnes innocents d'une drôle de manière. Un jeune stagiaire de 23 ans vas découvrir la raison de ses attentat en série. / C'est ma première fic du genre roman policier./ /Certains...