Je dois bien l'avouer, il m'arrive de penser à toi et je sais que c'est mal!Avec le temps sa ira mieux et pour que j'aille bien, je dois te supprimer de ma tête, de mon coeur, de ma vie. Je suis fière, c'est moi qui suis parti, certes contre mon gré mais je l'ai quand même fais. J'aimerais te dire à quel point tu as été horrible avec moi mais je ne peux pas. Je sais que si je te vois, je te pardonnerai tout.
Je n'oublierai jamais les moments où j'ai été heureuse grâce à toi et tes paroles. Malheureusement, je n'oublierais également pas ceux où j'ai été au bord des larmes ou même entrain de sangloter dans ma chambre, dans ma salle de bain, les toilettes ou encore à l'école.
Je ne sais pas quoi penser de nous deux...
Est-ce qu'on était fait pour rester en contact?
De nous deux il n'y a pas de doute, je suis celle qui a le plus souffert. Et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui parle en ce moment même, mais parce que c'est la stricte vérité. Et si tu n'es pas d'accord avec ça alors essayes de dire que je n'ai jamais été là pour toi, essayes de dire que je ne t'ai jamais répondu à la secondes lorsque tu allais mal, que je ne te réconfortais pas jusqu'à que tu ailles mieux, essayes de dire que c'est moi qui disparaissait d'un instant à l'autre puis revenais lorsque j'en avais envie ou que je m'ennuyais.
Essayes tout simplement de dire que je ne me suis jamais préoccupée de toi.Tu n'as jamais su prendre soin de moi et ça, je le savais. Mais je me voilais la face en pensant que tout changerait, mais j'ai eu tord. Je ne pourrais pas sortir le nombre de fois où je me suis trompée à ton sujet. Bizarrement, c'était quand je te surestimais ou du moins, j'imaginais toujours ton amour pour moi, grand.
Tu es parti avec beaucoup et moi rien.
J'ai encore cru en une personne et j'en ai encore une fois souffert de cette histoire.
VOUS LISEZ
Ma vie
PoetryJe n'ai jamais écrit ce genre de "chapitre" mais pourquoi pas essayer hein? Donc voilà mon "Rantbook".