3

4 1 0
                                    



Je ne pourrais jamais rester là, assise à te voir pleurer. Surtout quand la cause de tes sanglots est justement la personne assise.

J'ai pourtant essayée d'entretenir notre relation, mais je ne suis pas douée pour ça.
Je pense que j'ai toujours eu besoin de cette liberté que j'avais avant de te rencontrer et que je n'ai plus ou, du moins que je tente de re avoir au fil du temps.

Je n'ai pourtant rien fais de méchant. Je pense simplement que je détruis toutes sortes d'amour qui m'entoure.

L'emprise que j'ai sur toi, tu as essayé d'en mettre une quasiment identique sur ma personne, mais c'était voué à l'échec depuis le début. Je suis une lionne qui ne peut être gardée en laisse, bien que tu n'as jamais tenté de m'en mettre une. Je suis bien trop sauvage et imprévisible pour toi et c'est ça qui t'avais attiré chez moi. Tu admire celle que je suis et ce que tu n'es pas.

Et moi qui pensais qu'aujourd'hui tu allais me haïr en t'apercevant que je ne réagis pas depuis le débuts de tes pleures, tu te retrouves à quand même me sourire.

Tu es bien trop fragiles et précieux pour digérer cette tristesse et j'aimerai t'aider car des moments difficiles, j'en ai eu pleins dans ma vie. Mais je ne sais pas comment faire car comme tu le sais si bien, je ne suis pas sentimentale du tout et ces marques d'affections, je ne m'y connais pas.
C'était également pour cette raison que les rares fois où je te dis ces trois mots qui touchent énormément de gens te font sourire.

Je t'aime tellement que je ne pourrais jamais te demander de te mettre à ma place dans les pires moments parce que tu ressentirais ce que je ressens tout les jours et ce je ressens est beaucoup trop douloureux pour que tu puisses toi, garder la tête haute.

Tu es un diamant et les diamants peuvent se briser. Et toi, tu es le mien. Je ne voudrais pour rien au monde te perdre et c'est pour cette raison que je me lève pour me joindre à toi pour te monter que je suis présente.

On est deux et on le restera dans les moments décourageants.

Ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant