Tu peux me dire que je suis égoïste, mais avec tout les dégats causés dans ma vie, je me dois de l'être si je veux être un minimum heureuse.Mais en soit, c'est quoi être égoïste pour toi?
Parce que je ne m'empêche pas de vivre pour toi je le suis?
Tu ne chercherais pas à m'éteindre? Je pourrais également te reprocher la même chose, mais je sais à quel point il est important de l'être.
Je sais que sa t'énerves de ne pas me voir réagir lorsque tu me lances des méchancetés à la gueule à longueur de journées. T'aimerais me voir triste, mais je ne le suis pas, du moins plus maintenant. J'ai compris que tu te comportais de la sorte avec moi par pur jalousie. Je ne suis pas égoïste, je suis juste vivante.
Je sais qu'un jour tu le regrettera car après-tout, tu m'aimes non? J'espère simplement que ce ne sera pas trop tard; sa serait vraiment dommage sinon.
Le point "positif" dans tout ça, c'est que j'ai appris à vivre dans cette société remplie de jugement et de méchanceté. Je suis encore jeune, j'ai encore tellement de leçons de vie à recevoir, mais j'ai appris beaucoup de choses.
Tu voulais m'apprendre la souffrance mais j'ai retenue comment on en sortait. Tu as voulu me bloquer dans ta frustration.
•Malgré les efforts que tu fournira, j'arriverai à rester en haut.•
VOUS LISEZ
Ma vie
PoetryJe n'ai jamais écrit ce genre de "chapitre" mais pourquoi pas essayer hein? Donc voilà mon "Rantbook".