2.

9 2 0
                                    

Selena était sous le choc, c'etait le cas de le dire. Sa faisait une bonne dizaine de minutes qu'elle avait replay la vidéo sur le téléphone de son ex. Son monde s'etait brisé en une vidéo qui durait seulement 2 minutes et avait déja fait le tour des réseaux sociaux. Parce que oui son altercation avec la blonde du Mcdonald's avait été filmé , sans doute par la voiture de derriere qui avait surement reconnu la chanteuse.

-Bon t'as finis là cria Justin en lui arrachant son téléphone des mains.

- Euh oui désolé disa notre jeune chanteuse en baissant la tete, rougissant légerement

Une jeune et grande femme, cheveux coupé courts , avec ses allures de mannequin arriva près de Justin pour l'enlacer par la taille. Elle etait magnifique, personne pouvait le nier, meme pas Selena qui lui fit un faux sourire avant d'attraper la main de Julia afin de se diriger vers le buffet et s'isoler avec son amie.

-OK donc tu vas tout m'expliquer ! Pourquoi tu as fais sa ?

C'est ce que fit Selena , elle lui raconta ce qu'il s'etait passé quelques heures plus tot avec l'employée, le manque de politesse de cette derniere mais aussi des remords font surfaces.Oui Selena s'en voulait maintenant , sachant que  son agent allait sans aucun doute lui passer un très mauvais quart d'heure, mais au fond elle n'avait pas pitié envers cette blondasse , non, elle avait juste peur pour sa carrière et ce que pensait ces fans vont l'autodétruire.

Disont que Selena est une chanteuse qui a très peu confiance en elle, elle a toujours eu peur du jugement et se montrait toujours plus que parfaite envers ses admirateurs afin de ne pas subir des mauvaises critiques. Malheureusement aujourd'hui  tout etait gaché, elle devait réfléchir à une strategie pour réconquerir le coeur de ses fans.
Mais, plus tard ce disa t-elle , il faut d'abord sortir de cette fete la tete haute, après avoir fait face aux deux amoureux qu'elle toisa discretement sous le regard interrogateur de Julia.

-Euh Selena ça va ?

La dénommé secoua la tete pour reprendre ses esprits et lui fit un grand sourire

-Oui t'inquiete je suis juste un peu elle souffla crevée

-Tu veux te reposer, on peut sortir si tu-

-Non,non t'inquiete coupa t elle deja que Mike (son agent) va m'assasiner pour la vidéo, la je vais vraiment finir six pieds sous terre

Elles rierent toutes les deux de bon coeur pensant bien à l'authorité de l'agent de la brune. La brune énoncait ses dernieres engueulades avec Mike, pour essayer d'oublier ses petits soucis depuis ce matin, et c'est dans une ambiance joyeuse que un élément pertubeur vient iinterrompre.

-Zayn ?

Et oui le fameux ex-chanteur des One Directions , (le groupe soit dit en passant préféré de Selena) était venu malgré que les cinq chanteurs ont aujourd'hui tous une carrière solo.

Elle se souviendra tout sa vie de l'annonce de cette nouvelle qui a brisé le coeur de millions de fans à travers le monde, elle avait passé toute la journée plongé dans le noir en mangeant de la glace (peu calorique,bien sur, à cause de son agent qui exigeait la brune de garder une taille fine et parfaite), et ecoutant tous leurs albums.
Alors oui , Selena connaissait les membres personnellement , meme qu'elle les avait presque supplier de continuer leurs musiques ensemble , mais les One Directions avaient bien evidemment pas ecouter la chanteuse mais lui avait promis quelques chansons juste pour elle. La brune etait déçu, oui, mais elle avait tout de meme garder les liens avec ses co-star, en particulier avec la pakistanais , avec qui , elle a eu une petite histoire de flirt alors qu'elle etait avec Justin à ce moment là. Mais jamais elle n'avait coucher avec lui ou meme embrasser. Ils s'etaient juste trop dangereusement rapproché, des sourires aguicheurs, des regards, des caresses sur la cuisse ou des calins un peu trop proche pour le brun mais s'en etait arreté là.

Yoshi's HelpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant