Les deux jeunes femmes étaient enfin sortis de la cabine. Selena avait rejoint la scène tandis que Gigi etait partit à la recherche de notre nouvelle recrue pour la mission "vengeance".
Yoshi se doutait bien que des nouvelles choses se tramaient dans son dos mais pourtant il donna sa confiance à notre protagoniste.
Les chansons s'enchainerent , les artistes faisaient tous une publicité pour leurs dernier album sortis en fin de prestation. Ce fut une ambiance pleines de joie, de festivité et d'euphorie pour chacunes des stars.
Mais, ce soir, tout n'allait pas finir si bien pour certaines personnes.
Cela faisait une bonne trentaine de minutes que Selena s'ambiancait, seule , mais toujours encourageante envers ses confreres. Meme ceux qu'elle n'appreciait peu, ceux qui etaient assoiffé par la notorieté et l'argent elle les acclama tout de même avec des applaudissements. Comme si toute la rancoeur qu'elle possedait s'etait dissipé en l'espace d'une soirée. Mais oui, elle avait raison d'etre heureuse parce que en ce debut de soirée elle pourrait enfin voir le karma se derouler devant ses yeux. Elle regardait néanmoins un oeil sur un quelconque signe de sa coépiquipière ou bien de Yoshi mais ni l'un ni l'autre s'etait manifesté.
Mais ce fut une Gigi et sa grande concurrente qui mis fin à sa grande alacrité en se posant juste devant la chanteuse brune. Ariana sourit tres mal a l'aise à sa concurrente tandis que celle ci lui souria à pleine dents pour lui montrer toute sa frénésie ainsi lui prouver qu'elle ne doit pas se sentir ni gené et oublier toutes leurs leger differents dans le passé.Ariana comprit son message et hocha la tete pour y repondre. Gigi les attira un peu plus loin de la foule.
-Bon je lui ai raconté de A à Z, il manque ton top départ Selena
La dénommé fit un clin d'oeil pour montrer son accord aux deux jeunes femmes et sans perdre de temps les trois femmes partirent chacunes aux endroits désigné un peu plus tot.
Gigi va sans plus attendre voir les amis de son copain qui etaient posé au bar en train de discuté mais juste un l'interessait parmis l'ancien groupe de pop One Direction; Harry Styles.
Et oui, le bouclé etait indispensable pour la suite du plan car ce dernier etait un grand ami de Justin et d'Hailey.Alors c'est avec un grand sourire qu'elle arriva vers lui sous les yeux incompris de son copain.
-Hum toussota telle Harry?
Le denommé posa ses yeux verts sur la femme avant de faire volte face avec Zayn, mais comprenant que ce dernier n'a pas l'air au courant ce qu'elle compte demander , il deposa juste sa biere sur la table.
Disons que si Harry a cette reaction surprise c'est parce que Gigi et lui n'ont jamais eu une réelle affinité, meme que le chanteur pensait que celle ci la detestait. Ce qui etait ni faux ni vrai, en faite Gigi avait un peu du mal avec le caractere enfantin et énervant du chanteur mais elle se fichait aussi de crée une quelconque amitié, c'etait juste l'ami de son copain apres tout.-Tu peux venir avec moi quelques secondes s'il te plait ?
Sans riposter il se leva afin de suivre la mannequin pendant que Zayn les suivirent du regard se posant un million de questions. Enfin eloigné de la masse bruyante elle s'installa sur un canapé en velours. Elle commencait à fatigué de courir apres tout le monde alors c'etait bien merité une petite pause. Harry, lui , se mit devant elle, debout , la surplombant.
-Bon j'ai besoin de toi, elle souffla reflechissant quelques secondes au mensonge qu'elle devait attribuer pour le convaincre à suivre ses ordres mais ne trouvant rien elle prefera aller droit au but s'il te plait peux tu eloigné Hailey et Justin quelques minutes
VOUS LISEZ
Yoshi's Help
FanfictionUn etrange petit dinausore vert,au nom de Yoshi va s'introduire dans le monde des humaines pour aider divers personnes dans leurs vies privées ou bien professionelles. Mais bien sur il ne sait pas dans quoi il s'embarque quand il se rendra compte q...