Chapitre 2

318 16 15
                                    

PDV Lena

On se rassoit et les présentations commencent. Chaque élève dit de quel pays il vient vu que c'est un lycée international. Je ne les regarde pas mais les écoute en griffonnant n'importe quoi sur mon cahier. Je tends un peu plus l'oreille quand c'est au tour de mon voisin de se présenter. J'apprends qu'il s'appelle Brondown et vient des États-Unis. Son accent est plutôt marrant quand il parle français. Il se rassoit et je sais que c'est mon tour je souffle un bon coup, encore. Les élèves me regardent et je déteste ça, avoir l'attention sur moi. Je me dépêche donc de me présenter en fixant uniquement le professeur.
- Je m'appelle Lena Vega, je suis née en France mais suis d'origine Américaine et italienne.
- D'accord miss Lena. Suivant dis le prof
Je me rassois directement sans demander mon reste. Les autres continuent de se présenter et je continue à griffonner sur mon cahier en m'en fichant d'eux. On fait une évaluation diagnostique qui s'avère ne pas être compliquée. La sonnerie marquant la fin du cours retentit et chacun part donner sa feuille au professeur et sort pour la pause déjeuner. En me levant mon voisin s'avance déjà vers le prof et sans m'en rendre compte mes yeux descendent sur son corps. Cet idiot est vraiment bien foutu. Je lève les yeux au ciel face à ce gâchis, trop beau, trop con je suppose. Je marche de façon nonchalante pour remettre ma copie. Je me retrouve être la dernière à donner ma copie, arrivée devant le prof je donne ma copie en faisant un rapide sourire de politesse, celui-ci me répond en fixant mon visage puis prend ma copie sans sourire. Bizarre, bref je sors et me dirige vers la cantine retrouver Clara.

Une fois a la cantine je m'asseois direct a cote de Clara apres avoir recupere mon plateau et bien evidemment elle est assise avec le mec avec qui je l'ai trouve assise tout a l'heure, ils ont l'air en pleine discussion et se retourne une fois qu'ils m'ont vu. Le mec en question fronce les sourcils en me regardant, Clara decide donc t'intervenir.
- Lena je te presente Kendrick. Kendrick je te presente Lena ma meilleure amie
- Enchante dis-je en meme temps que Kendrick tout en souriant et se saluant avec la main.

Il a une poigne de main ferme et un accent qui a l'air americain je crois, je ne suis pas sure. Je lui demande donc :
- Kendrick ton accent me semble presque americain, d'où viens-tu ?
- T'as pas suivi les presentations je suppose... repond t'il en riant
- Exactement dis je en riant et n'etant absolument pas genee. Disons que je deteste les presenattions, c'est tellement ennuyeux.
- En effet dit-il en s'esclafant. Je suis canadien pas americain tu y etais presque.
- Ahn je comprends mieux l'accent alors.

Clara le regarde comme la 7e merveille du monde quand il me repondait et je peux vous jurer que la connaissant ça ne va pas s'arreter juste la. Je rigole déjà car c'est sure ces 2 la finiront ensemble. Faut se le dire, Kendrick est un bel homme et avec un beau fessier, net le style de Clara. Ils iront bien ensemble du moins je le pense je ne veux pas non plus me prononcer tres vite par rapport a ça. On continue donc à manger tout en ecoutant les histoires de cœur de Clara et Kendrick on dirait un concours.

- Mais puisque je te dis que je n'ai eu que 2 ex Ben et Alexis insiste Clara aupres de ken (ecrire tout le temps Kendrick c'est long seigneur)
- Ouais c'est ca mais c'est toi qui te ventait que tu recevais plain de cadeaux de saint valentin chaque annee. D'où venaient ils alors ? Du prêtre ? repondis Ken en froncant les sourcils
- Ça venait des pretendants, des pretendants ! ça ne veut pas dire que je sortais avec eux en plus ça aurait été mechant de les refuser, quand meme dis Clara faussant d'etre outree
- Biensur Clara, meme le concierge et gardien du lycee lui donnent des cadeaux chaque année dis je en riant. Elle donne des faux espoirs à ces types et joue celle qui est juste trop gentille pour refuser leurs cadeaux. Elle a juste envie de les prendre n'importe quoi. Ris je de plus belle
- Traitresse dis Clara en se fachant, du moins presque
Ken et moi nous moquons de Clara encore. Ne vous meprenez pas, elle n'est pas une fille facile juste que celle-ci ne dis quasiment jamais non aux cadeaux et aime bien partager des non aux garcons sans assumer après, du moins quand ca l'arrange ce qui est le cas maintenant. Je suis sure qu'elle veut faire bonne impression devant Ken.
- Et toi alors Kendrick ? Tu as déjà eu combien de meufs ? 10 ? 20 ? demanda Clara
- Oulaa du calme je ne suis pas un don juan. Tout depend je compte aussi les relations non officielles ? dit-il serieux cette fois ci
- Mdr même les crush, compte tout dis-je en riant. Je suis sure que Clara meurt d'envie de le connaitre. Pas vrai ? dis-je en jouant avec mes sourcils vers Clara.

Celle-ci se mit à rougir et je ris en silence, mdr je savais qu'elle était intéressée par lui. Malheuresement Ken n'a pas eu le temps de répondre car la sonnerie a sonné nous obligeant d'aller en cours.
- Quel chanceux ! s'exclama Clara vers Ken
- Prochainement sois plus rapide dit-il en rigolant
On se drige donc tous les 3 vers notre salle de cours. On avait Maths avec M.Pentrick seigneur, Dieu seul sait a quel point je n'aimais pas son cours mais c'est pas comme si j'avais le choix je me rasseois donc à ma place au fond de la salle à côté de Brondown. Je le retrouve avachis sur la table tel un mal propre avec ses écouteurs aux oreilles, l'observant un peu plus je dois definitivement avouer que oui je le trouve très beau, c'est vrai. Mais je ne m'attarde pas dessus très longtemps je ne veux pas finir avec des montagnes russes dans mon cœur à cause de lui et de surcroit je ne sais pas si c'est reciproque.

Purée je suis entrain de totalement partir en vrille, je secoue ma tête pour me le sortir dedans et me plonge donc malheuresment dans le cours de mahs, mieux vaux suivre ce cours que de me perdre avec ces questions, je ne prête donc plus attention à ce que fait Brondown.

**** Ellipse du cours de maths****
Enfin on est libere j'en pouvais plus, 4H de maths, seigneur sors moi de cette classe au plus vte. Tous les eleves rangent déjà leur sac prêt a sortir, je fais donc de meme pour rapidement retrouver Clara et Ken. Ayant quasiment terminé de ranger mon sac de maths, je ressens une pression sur mon poignet tout à coup je me retourne donc et vois que c'est Brondown qui me retiens, je souffle d'exasperation et me retourne vers lui.
- Quoi ? Tu ne m'ignores plus ?
- Doucement arrete ded t'enflammer pour rien. Je veux juste ton cahier de maths pour copier le cours
- Et qu'est ce que ca peut bien me faire ? Dis je en roulant des yeux
- Ton cahier, je te le rendrai demain
- D'accord d'accord
Je me retourne ferme mon sac et je l'ignore royalement. Déjà que j'ai pas aime comment il s'est comporte avec moi depuis le debut mais en plus il ne dit meme pas s'il te plait ! Ma parole ! Bon j'avoue aussi que je ne veux pas avoir plus de contact avec lui pour faire taire le fait qu'il m'attire, c'est stupide je sais mais je ne veux vraiment pas finir avec des histoires de cœur. Etant sur le point de m'en aller, il me retient par les hanche, je me retourne donc et l'observe et en une fraction de seconde je le giffle.
- Pour qui te prends-tu ? J'ai dit non, tu ne comprends pas quoi dedans ?
Le reste des eleves encore present se retourne pour me regarder, et c'est la que je vois que j'ai attire l'attention vers moi, chose que je deteste, je me fais donc toute petite, honteuse. Je vois donc Clara et Ken debarquer vers moi me demandant ce qui se passe. Je ne reponds pas et me retourne vers Brondwn, son visage est indechiffrable, aucune emotion ne traverse celui-ci.
Il relève son visage pour me regarder puis me dis donc
- Prochainement je ne vais plus te retenir, tu as failli marcher sur l'œuf de serpent qui se retrouve juste près de ton pied, il avait glissé du sac de Tom sans qu'il ne s'en rende compte. C'est pour le projet d'inauguration du club de science. Abruti me dit-il droit dans les yeux en portant et s'en allant sans se retourner une seule fois.
Je baisse donc mon regard et je trouve un œuf couvert par un serpent de taile moyenne le tout protégé dans une boite hermétique. J'avais donc totalement honte, je ramasse donc mon sac et me dirige vers la sortie sans un regard vers quiconque. Je sens Clara et Ken me suivre a course de pieds. Une fois a l'extérieur de l'ecole je retrouve M.Clark, mon chauffeur déjà garé devant l'ecole qui m'attends. Je m'en gouffre donc à l'intérieur.
- Lena tout va bien ?
- Désolée j'ai totalement oublié de te saluer, et pour repondre non ca ne va pas. J'ai honte de moi, dis-je plus bas
Avant qu'il ne puisse repondre la portiere s'ouvre et je vois Clara et Ken debout qui m'observent.

- Entrez, on rentre je vais vous expliquer, dis-je en les regardant
- Lena je peux rentrer par moi-même t'inquiete pas me dis Ken visiblement embarrassé
- Ça ne me derange pas et je pense que ça ne derange pas non plus M.Clark, vas y monte
Il s'asseois donc a l'arrière avec Clara et moi.
- Lena que s'est-il passe ? Pourquoi tu t'es enfuis ?
Je leur explique donc ce qui s'est passé depuis le début et le ressenti de honte qui m'a pris par la suite.
- Et c'est pour ca que tu as fuis ? Seigneur ! Lena arrête de tout dramatiser, ce n'est pas grave non plus, demain tu t'excuses et puis ça va. Répond Clara d'un air vraiment exaspérée.
- Elle a raison Lena c'est pas grave, tu ne savais pas. Demain essaie juste d'arranger les choses, ne dramatise pas. Renchéri Ken
- J'espère que ça va aller, je n'aime pas attirer l'attention et accuser a tort dis je en regardant par la fenêtre regardant le paysage défiler à travers mes yeux.
Comme si M.Clark avait compris ce qu'il fallait il nous met un son de Shawn Mendes en augmentant le volume ce qui détend un peu l'atmosphère.

Heart GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant