PDV Lena
****Ellipse jusqu'à 7H30****
Étant dans la cuisine déjà prête pour l'ecole, du moins presque prête, je termine rapidement mon petit déjeuner avec Jason et mes parents. Papa est là, je suppose qu'il commence le travail plus tard dans la journée. Je me retourne vers mon père pour enfin savoir pourquoi je suis la dernière au courant que Xander était censé rester ici, à la maison avec nous.
- Dit papa, pourquoi personne ne m'a prévenu que Xander devait rester avec nous ? Et puis pourquoi il est ici ?
- Ma cherie pourquoi tu demandes ça ainsi ? C'est quoi ? Y'a-t-il un souci entre vous ?
- Fin non mais je veux savoir pourquoi on ne m'a rien dit, j'ai quasiment eu peur quand je suis rentrée et que je l'ai retrouvé à la maison
- C'est compliqué ma puce... intervient cette fois ci ma mère . Disons que Jason et ton oncle Mattew (Matt en abrégé) ont quelques soucis financiers en ce moment avec son entreprise et puis il ne s'entend plus très bien avec Xander aussi donc il a été convenu que la meilleure des solutions est qu'il vienne rester ici jusqu'à ce que les choses se calment un peu.
- Ahn d'accord. Et Lia comment va-t-elle ? J'espère que tonton Matt s'entend au moins bien avec elle dis je en regardant mon père
- Tu sais dit il en rigolant, elle est toujours pétillante comme depuis son enfance, en vrai elle fatigue ton oncle avec ses histoires d'adolescence mais ils s'etendent merveilleusement bien ne t'inquiète pas. Me repond t'il
Ce qui me fait sourire. Lia a toujours été comme ça depuis petite, à elle seule elle épuisait papa et oncle Matt avec ses histoires et blagues vraiment tordues. J'espère qu'après mon bac l'on pourra se voir, je ressens comme si je l'avais un peu abandonné ce qui m'attriste un peu. J'espère qu'on pourra toujours bien s'entendre et qu'elle ne m'en veut pas vraiment.Une notification provenant de mon téléphone me fait constater qu'il est déjà 7H40 je saute de ma chaise. Merde je vais être en retard. Je vide en 1 seconde ma tasse et fais la bise sur la jour de mon père et ma mère tout en hurlant à Jason qu'on est en retard. On se dirige donc lui et moi vers la sortie pour qu'il puisse me déposer à l'école avant d'aller à l'université.
**** Ellipse jusqu'à l'ecole****Une fois que Jason m'ait laissé à l'école je cours vers le portail et vois que celui-ci est fermé, quelle poisse, seigneur ! Je me dépêche donc d'entrer et aller prendre un billet de retard dans le bureau du surveillant. Je me dirige donc rapidement vers ma classe et toque. Le professeur de maths se retourne vers moi d'un air mécontent.
- 05 min de retard mademoiselle Lena, 05 min. dit il en haussant les sourcils
- Ça ne se reproduira plus dis-je juste pour que lui et la salle de classe cesse de me fixer comme ca.
Avec ce qui est arrivé hier je ne veux plus d'attention sur moi, je veux me faire toute petite en effet. Heureusement que le prof de maths me dit de rapidement entrer en salle de classe, ce que je fais sans broncher. Arrivée à ma place je vois que Brondown est toujours nonchalement couché sur la table en m'ignorant royalement. Je souffle, cette journée commence mal. Je sors rapidement mon cahier de maths de mon sac pour suivre la correction du devoir de la veille. Et dire qu'on a 4H de mahs !
****Ellipse de 3H****Ce cours me fait totalement chier c'est pas possible. Je m'ennuie. Je tourne ma tête vers Brondown qui écoute le cours d'une oreille car il est entrain de griffonner quelque chose sur le papier. Ce qui me donne donc une idee. Autant donc joindre l'utile à l'agréable. Je prend un format que je dechire silencieusement en petit papier. Je prend mon stylo bleu et écris donc sur celui-ci.
- Tu as lu le message que je t'ai envoyé hier sur Instagram ?
Une fois fini, je l'enroule en boule et le dépose net devant Brondown. Celui-ci hausse un sourcil mais ne déplie pas le papier tout de même . Je prends un autre papier et ecris cette foi ci
- Lis, Stp
Cette fois ci je ne l'enroule plus pour qu'il soit forcé de lire ce que j'ai ecrit. Je le depose encore devant lui. Il le lis et lève les yeux au ciel. 2min plus tard il fini par dérouler le premier papier et le lis. Il se retourne vers moi en me fixant puis fini par secouer la tête . Je reprend un autre papier et ecris ;- Excuse moi pour hier je me suis emportée je n'aurai pas du reagir comme ça, sorry
Je roule le papier et dépose encore devant lui. Il le prend directement et le lis. Il ne laisse aucune émotion traverser son visage. Mais je le vois déchirer des petits papiers comme je l'ai fait plutôt ce qui me fais sourire, il veut donc me parler alors. Il griffone quelque chose sur un papier.Il le prend et le mets directement dans ma main. Sa main est chaude ce qui contraste avec la mienne qui est glacée. Un frisson me prend quand il me touche la main pour me le donner en me fixant. Je ne sais pas ce qui arrive à mon corps depuis hier je ne fais que réagir aux touchers de ces 2 hommes, c'est pas possible ! Malgré tout je deroule le papier et le lis ;
- Les excuses sont faciles à demander après avoir eu tort. Je te pardonne à une seule condition.
Je me tourne vers lui mais celui-ci ne dit rien. Je prend donc un papier et ecrit.
- Laquelle ?
Je l'enroule et le depose egalement dans sa main en souriant discrètement. J'aime la sensation de sa main dans la mienne, c'est indéniable. Je finis par relâcher sa main pour le laisser lire.Il le lis et souris. Ce qui m'étonne. Il a deux belles faussettes qui se creusent au niveau de ses joues. Je le fixe la comme une idiote en souriant toujours. Il fini par écrire quelque chose sur le papier puis l'enroule et le depose dans ma main. Mais cette fois ci, il ne lâche pas ma main. Bienque j'aime la sensation de sa main contre la mienne, j'essaie de retirer sa main de la mienne j'ai bien trop peur que le prof nous attrape. Mais celui-ci ne lâche pas toujours ma main mais fini par mettre nos mains en dessous de la table en me fixant tout en souriant.
Je fini par céder et laisse ma main dans la sienne. Il se met à doucement caresser le dos de ma main avec son pouce. Comment vous décrire la decharge de sensation agréables qui sont submergent dans l'ensemble de mon corps ? Je lui souri discrètement en le fixant de temps en temps. Il me perturbe... les battements irreguliers de mon cœur me le prouvent encore. Devrai-je m'éloigner de lui ? On ne se connait meme pas. Mon cœur ralenti bêtement, je veux me proteger je ne veux pas vivre ça non. Pas moi, pas maintenant ce n'était pas prevu.
La sonnerie marquant la fin du cours de maths retentit ce qui me fait me lever d'un coup obligeant Brondown à lâcher ma main. Malgré ça il a bien mis le dernier papier dans ma main. Je le déroule et le lis donc sous ses yeux.
- Tu m'en dois une. Souviens toi juste de ça, je te dirai quand. Mais n'oublie pas juste que tu as une dette envers moi.
Je lève les yeux vers lui mais celui-ci a déjà pris son sac et est entrain de sortir. Je me vois mal le rattraper devant tout le monde pour lui demander pourquoi il m'a dit ca. Je me contente donc de ranger mon sac et rejoindre Clara et Ken qui doivenet être entrain de m'attendre à la cantine.
VOUS LISEZ
Heart Game
RomanceLéna est une fille avec un fort tempérament et douce à la fois. Son monde change sous ses yeux à cause de plusieurs événements et hommes. Alex qui est possessif et jaloux , windreck son pot avec qui il y a ambiguïté et 2 autres hommes avec un tempé...