PDV Lena
****Ellipse jusqu'à 4H****
Je me dépêche d'éteindre rapidement le réveil déjà parceque de un le bruit est insupportable et je ne veux pas qu'on m'accuse d'avoir réveillé quelqu'un dans la maison. Je m'étire et traine mes pieds jusqu'au salon en bas sans oublier de prendre mon cahier de maths ainsi qu'une calculatrice pour faire mon devoir. Arrivée en bas je constate que la maison est silencieuse, normal tout le monde doit etre entrain de dormir.En plus il pleut, je sors un peu à la terasse arrière de la maison pour humer l'odeur de la pluie et prendre un peu de fraicheur naturelle, j'aime enormement cette sensation ça m'apaise et me permet d'être un peu plus moi-même et libre. Je suis un peu compliquée dans ma tete, je me sens emprisonnée par je ne sais quoi. Parfois j'ai juste envie d'être moi-même et de réellement peter un cable ou faire juste ce qui me plait, mais qu'est ce qui me retient ? Je ne sais pas franchement hors ce n'est pas dire cash ce que je pense aux autres qui me dépasse, je ne sais pas pourquoi cette barrière, j'aimerai m'en defaire parfois.
C'est pour ça que lorsque je peux je me connecte avec la nature, je ne sais comment l'expliquer, ca me permet juste de profiter bêtement des moments aussi simples et banals de la vie, et surtout l'odorat qui se dégage, ça me fait reellement rire et me sentir libre.
Une fois dehors à la terasse avec un plaid que j'ai bizarement trouvé sur une des chaises de la terasse je profite un peu du son et odeur apaisante de la pluie. Je suis brutalement coupée par un bruit provenant du jardin ce qui me fait sursauter. Je me lève d'un coup pour verifier d'où provient ce son. Je m'avance tout doucement vers le dit bruit, arrivée près du jardin je bute maladroitement dans le tuyau d'arrosage que je n'avais malheureusement pas vu dû à la noiceur de la nuit et la peur qui s'était eprise de moi.Je manque de tomber mais quelqu'un me rattrape. Je me mets à hurler mais quelqu'un met rapidement une main sur ma bouche. Je me debats en fermant les yeux de toutes mes forces pour que la personne me lâche. Je tremble comme une feuille dû à la pluie qui m'a déjà complètement mouillé et aussi à cause de la peur. Mais je sens la personne resserrer sa prise autour de mes hanches, ce qui me donne un frisson encore plus glaçant dans le dos. Je finis par arrêter de me debattre car je finis par distnguer le parfum qui m'a inévitablement attiré dans la chambre des invités. Je finis donc par ouvrir les yeux et vois que c'est Xander qui me tient dans ses bras depuis le début.
Celui-ci me fixe sans sciller, voyant que j'arrête de me débattre et que je l'ai surement reconnu il fini par retirer sa main qui se trouvait encore sur ma bouche. Tout à coup je ressens un coup de froid au niveau de mes lèvres surement du au fait du manque de la chaleur de sa main sur celles-ci.
Malgre tout ca, il ne me relache pas et continue de me fixer. Dire que je ne tremble plus c'est un mensonge, je tremble tout simplement de frissons jusqu'à mes tripes. Ses yeux, bordels ils sont d'un vairon qui me laisse sans voix sans compter sur son parfum qui me fait perdre mes sens. Je ne sais plus ou me mettre ni quoi penser non plus, je suis juste perdue dans son regard, seigneur que m'arrive t'il ? La pluie qui s'abat sur ses cheveux qui sont d'un brun diablement foncés, suit sa trajectoire jusqu'à ses lèvres pulpeuses roses, c'est un péché d'etre aussi attirant, non c'est pas possible.Une voix dans ma tête me crie de le fuir le plus loin possible que ce que je ressens va finir par me consumer, ce n'est pas normal. Il fini par me sortir lui-même de sa contemplation :
- Que fais-tu ici dehors a 4H ? dit il d'une voix rauque sans me lacher du regard me fixant comme si il essayait de me dechiffre. Je sens mille autres emotions lui passer a travers les yeux mais je n'arrive pas non plus a les dechifrer. Je fini par secouer ma tête pour pouvoir retirer toutes ces idées de ma tete.- C'est moi qui suis censée te le demander enfaite. Je suis juste descendue pour faire mes devoirs et tu m'as fait sursauter à cause du bruit que tu as fait, ce qui m'a conduit ici. Que fais-tu la dans la pluie ? dis je en fronçant les sourcils tentant de dechiffrer les émotions qui traversent ses yeux.
VOUS LISEZ
Heart Game
RomanceLéna est une fille avec un fort tempérament et douce à la fois. Son monde change sous ses yeux à cause de plusieurs événements et hommes. Alex qui est possessif et jaloux , windreck son pot avec qui il y a ambiguïté et 2 autres hommes avec un tempé...