Je suis arrivée sur le serveur le 22 avril 2020. Au début je ne parlais pas beaucoup, étant de nature très timide je ne voyais pas comment j'aurais pu commencé une conversation sur un serveur de 300 personnes. Les deux premiers jours, je n'ai pas parlé. J'ai observé un peu l'ambiance du serveur pour savoir s'il me plairait comme je fais avant de parler à n'importe quelle personne. Puis le 24 avril de la même année, j'ai commencé à vraiment discuté dans ce serveur fabuleux. Mon premier contact sur ce serveur fût notre petite cuistot favorite : Lucie. C'est une jeune femme qui adore les câlins, rire et faire des pâtisseries! Notre première conversation commença en parlant de films d'horreurs. Oui, il y a plus glamour comme premier contact mais bon le glamour est venu après!
Donc notre chère Lucie était confortablement assise dans son canapé lorsque sa maman est venue mettre un film sur la télé. Ce film avait l'air, d'après ses dires, "ça avait l'air bien". Pauvre Lucie. Elle est venue demander de l'aide sur le serveur pour chercher du soutient. J'ai saisi ma chance de faire une première approche en lui demandant pourquoi elle en regardait un. Elle m'a expliqué le problème.
- C'était soft au début, expliqua-t-elle.
- Oui mais les films d'horreurs s'est souvent soft au début puis ça dégénère vite.
- C'est du cannibalisme, répliqua-t-elle avec un smiley qui pleure. A l'aide!
- Force à toi!
- Merci 😭❤.
- Moi, je ne regarde que des films d'horreurs pour Halloween et encore pas totalement le film en entier. Pour US, j'ai pratiquement passé tout le film les yeux fermé pour ne pas avoir peur de ma jumelle ou de mon reflet dans la glace 😂😭😭.
- Plein de courage de la plus grosse trouillarde de l'univers, intervient Worine.
- Alors le film qui m'a le plus fais flipper c'est Conjuring je crois, me répondit Lucie.
- Merci ma femme, répondit-elle à Worine.
AludraPrince intervint dans notre conversation en disant qu'il servirait de bouclier.
"Un preux chevalier", s'enthousiasma Worine.
Ce à quoi il répondu : "Ce n'est pas avec mon mètre 48 que je vais protéger grand chose". Worine répliqua en disant que la taille ne comptait pas car de son mètre 70 c'est une grosse trouillarde. Lucie répondit au commentaire de taille de Aludra avec "Effectivement avec mon mètre 70". S'en suis alors une discussion sur le premier mariage de Foursome. A ce moment-là, Foursome comptait une femme du nom de Eslina.
- Suis-je donc la plus grande de ce mariage ?, demande Lucie. Je suis la dominante.
- Exactement je fais un mètre 67, répondit Worine.
- Je serais la soumise alors, commenta Eslina.
- C'est toi la patronne Lucie, dit Worine.
- Tu veux des papouilles Eslina ?, renchérit Worine.
- Viens se frotter en demandant des papouilles.
- Te prends dans ses bras pour te cajoler C'est cro bon les papouilles ❤
- Ronronne de plaisir Merci c'est si bon les papouilles!
- Ici il n'y a que des gens bienveillants et pour ma part qui apprend que la patience est une vertue. Mon statue de jeune mariée ne passe pas inaperçu. Je fais des jaloux!
- Laissons les jaloux de côtés notre mariage est plus important!
- Vive les jeunes mariées, félicitais-je la Foursome.
Après un certain laps de temps je réapparue dans les conversations du serveurs. Je tombai sur une discussion des plus divertissante : Lucie parlait de ce qu'elle faisait subir à son copain pendant le confinement. Je n'ai pas suivi le début de sa conversation mais je suis arrivé à un moment bien comique!
- Mec, il m'a sorti "j'suis pas sur un piédestal mais sur un trône", informe Lucie à Aludra. Je lui ai envoyé ça :
- Ca l'a calmé direct, affirme Lucie.
J'ai répondu avec des smileys qui applaudissent et Aludra a envoyé des smileys morts de rire.
- Mais aussi là il se croit supérieur parce qu'il est plus vieux que moi. Je fais sa taille, grogna Lucie.
- J'avoue que là, pleura Thais.
- A partir de ce moment-là, tu dis "non". Tu te tais. Il dit que je suis une enfant... S'il voyait ce que je lisais. Merci Déesse Tempestaire.
- L'enfant a les idées mal placé alors, répondit Aludra avec un smiley mdr.
- Eheheheh. L'enfant diabolique.
- Faut le laisser dans son innocence, commentais-je aux messages de Lucie.
- C'est beau à cet âge là.
- Ouep, répondit Aludra en me citant.
Ce fût tout ce qui fut dis ce jour-là.
___________________________
Coucou tout le monde, cette idée d'histoire vient de base pour notre serveur discord qui ne comprends pas trop comment Soulmate c'est formé, mais j'espère qu'elle plaira également aux autres lecteurs qui sont extérieurs au serveur ^^. Comme je l'ai expliqué : les posts seront aléatoires et pas forcément tous de la même taille (mais je fairais en sorte qu'ils se rapprochent au maximum)! Bonne fin de journée à vous et à bientôt pour la suite X) <3<3<3
VOUS LISEZ
Soulmate's history
RandomUn des meilleurs choix dans mon existence jusqu'à maintenant a été de rejoindre ce serveur Discord où j'ai pu rencontrer mes petites femmes chéries 😍! Je vais raconter comment je les ai rencontrer et comment j'ai rejoins leur groupe tout plein d'am...