Chapitre 1 {Le surf}

44 1 0
                                    

{Avant, je tiens juste à dire que je modifierais l'âge des protagonistes pour que tout parait-ce plus réelle.

Shina qui à 33 ans aura donc 26 ans.

Etsuya Tomihara qui a 31 ans aura 25 ans.

Kotarou Horibushi qui en a 21 en aura 19 ans.

Taisuke Nadauchi qui a 29 ans en aura 23 ans.

Junpei Kudo qui a 23 ans en aura 20.

Aito Hozumi qui a 26 ans, en aura 21.

Et enfin, Doujima Haruka qui a 27 ans, en aura 22.}

Je souffle de plus en plus fort afin de faire disparaître mon stress. Aussi loin que je m'en souvienne, pour chaque grands moments ou épreuves au quelles je suis confrontée, j'ai toujours eu tendance a stresser énormément. Mais c'est dans ces moments la qu'intervient mon oncle, Motoki. Il est le genre de personne qui sait exactement quoi faire dans n'importe quelles situations. Et donc sait aussi quels termes employés en fonction de ces dernière, mais aussi en fonctions de ces interlocuteurs. Il est ce genre de personne. Le genre qui prend en compte les sentiments et les envies des autres avant les siennes. C'est ce que j'ai toujours appréciée chez lui.

Mais une annonce coupe définitivement le fil de mes pensées et me remonte à bloque. Je réajuste ma combinaison, refait pour la 4ème fois de la journée ma longue natte et termine de bien cirée ma planche. Je sort ensuite de ma "loge de fortune" fait pour le temps de la compétition, et souris en sentant le sable chaud sous mes pieds et surtout, en entendant les acclamations du public et de l'organisateur.

Puis, dès que mes pieds rentrent en contacte avec l'océan, mon corps sur la planche, tout ce déconnecte. Plus rien ne compte a part la victoire. MA victoire de MA compétition.

"-Et voici notre dernière candidate, notre belle et jeune Krystal âgée seulement de 17ans, c'est devenue une légende du surf depuis plus de 6 ans. Depuis son premier jour, elle est devenue la petite sœur de la mer, des vagues et du surf. Mais force est de constater que notre chère petite sœur est devenue une redoutable surfeuse prête à en découdre avec n'importe quel adversaire.

Oh, mais que vois-je au loin ? Je dirais que c'est une belle et grande vague susceptible d'intéresser notre belle combattante. Mais c'est de la folie, plus la vague s'avance, plus elle gagne en grandeur et en puissance. Je vois que d'ailleurs, ce n'ai pas ça qui risque d'arrêter notre Krystal. Je dirais même que ça la motive encore plus ! Elle se dirige maintenant dans la vague formant un rouleau !



Hum......Cela fait maintenant plus de 5 minutes qu'elle est entrer dans ce rouleau, mais plus aucune nouvelle. Cette vague aurait eu définitivement raison de notre surfeuse, ou alors elle l'a dompte de l'intérieure. Même si nous ne savons pas grand chose de l'autre coté, je peut vous assurez que du notre, le public est en halène !!

Oh, je crois voire du mouvement dans la vague. Et la voila qui sort de cette vague ! Elle a réussit a dompter la vague ! Mais même si cette prouesse était impressionnante, ça ne suffira pas pour pouvoir s'attribuer le mérite d'être sur le podium.

Mais, je viens seulement de finir mes explications, et la voila qui commence à enchaîner des figures toutes plus impressionnantes les unes que les autres avec un équilibre démentiel, comme si elle était sur terre. A ce stade la, ce n'est plus du sport. Elle a combinée la surf et la gym. Cette combinaison d'un parfait mélange est à l'effigie d'une dance. Aussi complexe et travaillé qu'une dance traditionnelle japonaise. Elle a réussit à transformer le surf en art.

Lui et la nièce !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant