Chapitre 2 {L'hôpital}

27 0 0
                                    


 -En faite, c'est Motoki. Il est a l'hôpital."

Ce sont les seuls mots que j'ai été capable d'entendre. Le téléphone me glisse entre les mains, dans ma tête se joue tout les scénarios possibles et inimaginable sur le pourquoi du comment il est a l'hôpital. Je sent la voiture s'arrêter et sent que mon épaule et secouer. J'entends également la voie de Luna, mais impossible pour moi de réagir. Comme tout a l'heure j'ai l'impression d'être sous les vagues. Je sent d'ailleurs une sensation de mouillé sur mes joues. Je vois Luna se baisser et ramasser mon téléphone. C'est vrai que quand je l'ai fait tomber, je n'ai pas raccrocher. Je crois qu'elle est en conversation avec mon interlocuteur. 

J'entends Luna me parler une seconde fois, mais ne réagit toujours pas. Du moins jusqu'à ce que je craque et que je fonde en larme.

"-Oh Kryst ça va aller." J'ai poser ma tête sur son épaule et j'ai pleurer. Je ne saurais dire pendant combien de temps.

"-Kryst, écoute moi, je sais qu'il est à l,hôpital, mais voit le bon côté des choses. Il est toujours là.

-Oui. Aller reprends toi, on vas aller le voir.

-Comment, tu sais ou il est.

-Oui Koarou m'a tout raconter. Heureusement que j'était la. Avec toi qui t'imagine je ne sais quoi avant même d'avoir toutes les explications. J'était même sur le point de croire que tu allais me faire une crise de panique.

-Ouais, en effet, je crois qu'on était pas loin de la crise."

Elle redémarre alors le van et nous nous dirigeons a l'hôpital. Une fois garé et sorti du parking, je me dépêche, presque au point de courir et d'aller a l'accueil. 

"-Bonjours madame, je voulais savoir le numéro de chambre de Motoki Ishikawa  s'il vous plait.

-Oui bien sure, c'est la chambre 329, 3ème étage.

-Merci."

Avec Luna, on se dépêche de prendre les escalier. Détestant les endroits exigus tel que les ascenseurs.

Une fois arriver dans le bon étage et devant la bonne chambre, je m'empresse de rentrer dans la chambre, mais m'arrête aussitôt. 4 hommes sont agglutinés autour d'un lit. Ils sont je pense aussi surpris que nous au vue de leurs tête, de celle de Luna, et de la mienne qui doit être la même que la mienne. Je recule afin de voir si je me suis trompé de chambre, mais non.

"Heu, excuser moi, mais je cherche un Motoki Ishikawa et.."

Mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, que je remarque quelqu'un que je connais dans le lots d'hommes.

"-Mr Shina !

-Oh, mais je reconnais cette voie. Haruka, pousse toi de devant moi que je puisse dire bonjours a ma nièce Krystal.

-Attends, comment ça Krystal, tu veut dire LA Krystal ? demande un garçon que je n'ai jamais vue.

-Elle est beaucoup plus jolie qu'en photo. Comment ça plus jolie qu'en photo, comment est_ce qu'un homme que je ne connais pas peut dire ça. Comment est ce qu'il me connais alors que moi pas ?

-Excusez moi, mais qui êtes-vous ? Et..... Motoki, tu vas bien ?" Je demande en me dirigeant vers lui, ayant eu la peur de ma vie.
"Quand Koarou m'a appeler, j'ai eu vraiment peur. Comment tu as finit la ?

-Et bien, les médecins disent malnutritions et déshydratation. Selon eux, j'ai passée trop de temps a travailler, et je me suis un peut négliger.

Lui et la nièce !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant