Chapitre 3 {L'agence}

42 1 3
                                    


Le lendemain de ma décision, je me lève, assez exciter de mon nouveau job, même si je n'y connais rien en amour a part l'expérience décevante que j'ai fait l'objet. Je m'habille d'un short en cuire noir, un croc top bleu nuit et une petite veste en coton violet foncé, ainsi que des basket a talon compenser. Je prends mes clés, et me dirige vers la gare la plus proche afin de me rendre en train devant l'immeuble de l'agence des petit amis à louer. 

Et donc, me voici devant l'immeuble de l'agence de Lipstic Kiss avec la carte de visite que m'a donner Luna, hier avant de partir, et pénètre dans les locaux de l'agence.

Mais avant toutes chose, je vois quelqu'un à qui je n'aurais jamais penser trouvé ici, venir a moi.

"-Koaru ! Bonjours, mais que faites tu ici ? Tu ne dirige pas un bar déjà ?

-Coucou Kryst. Et bien, je viens aider de temps en temps ici.

-Je vois. Ça explique pourquoi c'est toit qui m'a appeler je pense.

-C'est exacte."

Il m'emmène alors dans une sort de pièce à vivre qui est bien plus grande que mon appart a lui tout seul. Mon oncle a vraiment du trimer afin de pouvoir obtenir tout ça.

Cette pièce est pourvue d'immense baie vitrée. Elle vraiment accueillante. Dedans il y a plusieurs grands canapé ou se trouve plusieurs garçons que j'ai vue a l'hôpital, ou d'autres que je n'ai jamais vue. Surement tous des petits amis à louer. 

Koaru me dit alors que le garçon avec les longs cheveux marron foncés se nomme Tomi-Etsu.

"-Arrête de fixer Krystal de cette façon. Garde ton sourire de tueur pour nos clientes et bat les pattes. Sache que le sourire des garçons qui sont a moitié japonnais valent 100 fois plus que les 100% japonnais. Alors prends conscience de ton pouvoir.

Tiens Kryst, pourquoi tu le fixe comme ça ? Ne me dit pas que tu es tomber sous son charme ?

-Non ne t'inquiète pas Koaru, ce n'ai pas pour ça. En faite, j'ai remarquer, dès que t'ai vue que tu n'était pas 100% japonnais.

-Ah oui ? Aussi vite ?

-Oui, en faite, il se trouve que moi non plus, je ne suis pas 100% japonaise. Ma mère, qui est la sœur de Moki, l'es, mais mon père, lui est de nationalité américaine.

-Oh je vois."

Koaru continue ensuite ces explications.

"-Ah oui, il faut que je te dise. Les petits amis a louer, sont appeler ici, les pensionnaires.

-Je vois.

-En tant que membres du personnel, il est de leurs devoir de satisfaire toutes les demandes des clientes, et de prendre sont d'elles. Mais, il ne faut pas que nous oublions le notre. Prendre soins des pensionnaires. 

-Dites, elle est vraiment taillée pour travaillé ici ? Être la nièce du bosse ne suffit pas." Demande un garçon qui ne doit pas être plus vieux que Luna.

Je ne fait pas attention à sa remarque et continue de répondre a Hisao, ou comme il aime bien qu'on l'appel, Koaru.

"-C'est logique. Si les "pensionnaires" ne sont pas en forme, ou alors un truque du genre, ils feront une mauvaise performance devant nos clientes, et ternirais la réputation de l'agence. Ce qui aurai une immense répercussion sur l'économie, qui elle, ferait stresser tout le monde, dont les pensionnaires. Ce qui engendrerai un cercle vicieux. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui et la nièce !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant