Bonjour
Déjà pour commencer merci pour les 400 vues et les nombreux votes. Ensuite bienvenu à nos nouveaux lecteurs. Et pour finir petit update sur notre situation au niveau de l'école.
Je sais que pour certain vous vous en foutter mais bref moi je m'en fou que vous vous en foutter. Vendredi, Emma retourne pour une après-midi à l'école et reprend officiellement lundi. Donc de son côté il y aura sûrement un peu moins de dessin parce qu'elle sera un peu plus occupée. Malheureusement moi (Axelle) je ne retourne pas à l'école pour cette année scolaire. Me demandez pas pourquoi j'ai pas vraiment compris... Askip les premières année c'est pas important étant donné que nous n'avons pas d'examens ni de travaux de maturité à commencer, alors qu'on se le cache pas c'est une des années les plus dur du collège, on arrive dans une nouvelle école avec des nouvelles manières d'enseigner et des nouvelles exigences (en plus c'est l'année où il y a le plus de redoublement et d'abandons). Enfin bref jsuis pas là pour me plaindre même si j'avoue ça me détend un peu.
Bon tout ça pour vous dire que ma sœur sera un peu moins présente que moi sur ce compte dans l'avenir.
Malgré tout ça on vous fait pleins de bisous virtuels,
Oubliez pas les mesures d'hygiène pour qu'on puisse sortir de tout ça au plus vite,
Et bonne journée à tous#Axelle
27.05.20