ellipse 2 Mois
Chani c'est beaucoup rapproché des garçon , surtout Jungkook , elle commençais à l'aimer , et c'était réciproque
Elle a tous avouer à Yoongi . Ce soir les Lee devait aller voir leur père , il c'était absenter plus longtemps que prévue , ou plutôt il n'était jamais venue . Si ils avait la chance de le voir il était plus faible à chaque rencontre .
Elle s'habilla d'une simple robe noir suivi de bassette ..
.
ils arrivèrent devant leurs maison d'enfance .
Minho sonna , une dame qu'ils ne connaissait que trop bien viennent leur ouvrir .
<< que fait tu la ?!- Calme toi Minho ...
- que je me calme , mais je suis très calme-Oh mes chérie vous m'avez tellement manqué .
- Chérie tu te fous de nous la ?Chani partie avant sa réponse et chercha son père dans la maison .
Elle le retrouva dans son lit avec plusieurs perfusion ''endormie '' .
<< Papa ? Qu'est ce que tu fait , tu as dis qu'on devait manger un repas en famille , aller réveille toielle pleurait elle ne savais pas pourquoi , mais le voir comme ça et avoir revue sa ''mère '' lui fessait ressentir un état de tristesse mais aussi de rage .
Un homme en blouse blanche entra à son tour suivie de sa ''famille '' . il expliqua , leur père à un cancer du fois , mais malheureusement il n'y avait pas eu de donneur à temps . A l'instant il était dans un coma artificiel pour ne pas qu'il soufre . Tous le monde avait les larmes aux yeux , même leur maman.